pour te le prouver je vais quand meme te dire que ya la materia noire qui est bien convoité!!!mais yen a d autre...
ah oui il y a aussi la blanche !
je te remet une new question!!!tu veut?
c´etait une sorte de question piege !
ouaip !
dans final fantasy8 quelle est l effet d une bague gaia??
va y j´atten ta question !
elle est poser mon ami...
Elle sont dure tes question !ca fait 3 ans que g pas jouer au 7,8 tu pourrais me poser des questions sur le ff 10
Je pense que j arriverai mieux !
t a pas jouer au 7 et au 8???
j ai du mal noter tes infos....
g pas la moindre idée d´une bague gaia
donne moia lors qq minute que je prepare qq question sur ff10 ok??mercije reprend dans 5minute bouge pas
si si je possede les 2 mais je l´est ai fini il y a environs 3 ou 4 ans et j ai pas jouer depuis !
ok j´atten !
salut tout le monde, j´aimerais bien ma question ( j´attend )
Je voulais te dire aussi si tu vas sur mon site pourrais tu laisser un petit mot dans le livre d´or ca serai simpas
L´adresse de mon site est :http://membres.lycos.fr/seb6669996666/
le site ou on telecharge???
si c est sa je le ferai
ouai c le site ou il y a ffta a téléchargert !