sur ce topic de quizz,mais tu va retser???
Je sais pas pourquoi ca a pas marcher, peut etre ai je oublier le HTTP
Bon aller on commence le quizz.
bon sa part en vrille et je doit me casser donc le defi sans faute a 21h00
Ok ben je vais essayer d´etre la alors
Bonne vrille lol
soyez tous present et...voila a tout a l heure...
Et voila, j´ai encore perdu 1/2 heure a parler de n´importe quoi ( seb, tu peux passer sur mon topic ( Nouveau RPG qui sortira jamais)
je me suis incrit sur unlimit
ouai c ou
au faite final fantasy crystal cronucle et sortit o japon ?
Si tu demande ou est mon topic, il est sur ce forum ( dans liste sujet)
Est davidiane, t´es la , il est bientot 21h ( dans environ 7 min)
Excuse moi, en fait c´est dans 15 min
je suis la!!!
on est a la page 93,et ce st en 1993 que l OM a gagner la coupe d Europe
personne n est present???
vraiment personne????????
bonne soirée a tous et je revien un peut plus tard alors laisser quelques messages si vous passer...
Désolé davidiane,c´est encore ma soeur qui fait . ... son monde mais on devrait plus avoir de prob car elle se casse
je suis la tu y est???