j ai telecharger la gba et golden sun mais quand je sauvegarde sa marche mais a cahque fois que je rallume faut tout refaire au debut c est normal???
je ssuis en train d aller te mettre un ptit mot,ok??et pour les sauvegarde alors?
Tu a télécharger Visual Boy Advance c ca ?
davidiane>Ton emulateur doit etre pourriseb>ca met combien de temps a telecharger FFta avec un 128kb
c pas environs 25 min
c est long a ouvrir ton site...enfin son livre d or
att je vais te dire
j ai l emulateur de seb et sa sauvegarde pas!!!ffta je l est eu en 5minute
vous voulait faire un battle???
Maximum 18 minute !
Si tu veux j´ai + de 51 roms snes ( pas que des rpg) et 25 roms N 64
c quoi un battle ?
pour la sauvegarde alors???
apre on repasse au quizz j ai les question
tu a un site ?ou c dans ton ordi ?
ca me dit pas trop un battle, peut etre APRES ma question
Les roms sont dans mon ordi
un battle c est un concour entre vous deux,je pose des question et le plus rapide a des pts et ya un gagnat...
ou sont les roms que tu parle bitonio??
question1 pour sebquel est la derniere arme de lulu?
Sinon j´ai quelque roms game boy comme Zelda DX, pokémon rouge/pinball ( tiens je viens de remarquer que j´ai jet force gemini et les 2 zelda sur n64
pour le niveau3 question un pour bitonio:dans ff8 a quoi sert une bague gaia?