CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:44:00

--Gim-- Posté le 10 décembre 2004 à 21:41:24
Mais comment ffz avait fait pour avoir 4 en rab Oô

il n´a jamais eu 4 en rab, j´ai expliqué le probleme lol :ok:

troudevache
troudevache
Niveau 3
10 décembre 2004 à 21:44:14

euh anca, tu peut m´expliquer les regles du quizz et c´est quoi les rab??

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:45:06

Le rab definit le temps de retard de Clem :ok: qui s´explique par un surmenage chronoque

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:45:25

¤¤¤$$$### CLASSEMENT ACTUEL ###$$$¤¤¤

rang 0, Néophyte : les autres
rang 1, Apprenti: davidiane, misterdarkomber,firewar
rang 2, Disciple: ocro
rang 3, Connaisseur: lordofvideogame
rang 4, Savant méconnu: kirby64
------------------------------------
rang 5, Erudit: personne
rang 6, Jeune sage: nubro107, link64, link37
rang 7, Maître de la Sagesse: personne
rang 8, Ermite: march69
rang 9, Cadavre: gim5000 ( +2 rab), bridelh ( +2 rab)
------------------------------------
rang 10, Spectre : personne
rang 11, Âme obscure: neobey
rang 12, Esprit du Sommeil: personne
rang 13, Esprit de l´Eveil: personne
------------------------------------
rang 14, Esprit du Savoir: personne
rang 15, Ange du Temps: personne
rang 16, Roi Ange: personne
rang 17, Esprit Crystal: personne
rang 18, Esprit Perdu: personne
------------------------------------
rang 19, Petit Génie: personne
rang 20, Génie des Mers: personne
rang 21, Génie des Forêts: personne
rang 22, Génie des Enfers: personne
------------------------------------
rang 23, Entité des Cieux: personne
rang 24, Entité des Glaces: Finalfantazelda
rang 25, ? ????????????: a débloquer

Mig5000
Mig5000
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:46:11

¤¤¤$$$### CLASSEMENT ACTUEL ###$$$¤¤¤

rang 0, Néophyte : les autres
rang 1, Apprenti: davidiane, misterdarkomber,firewar
rang 2, Disciple: ocro
rang 3, Connaisseur: lordofvideogame
rang 4, Savant méconnu: kirby64
------------------------------------
rang 5, Erudit: personne
rang 6, Jeune sage: nubro107, link64, link37
rang 7, Maître de la Sagesse: personne
rang 8, Ermite: march69, bridelh
rang 9, Cadavre: Neobey ( +2 rab), gim5000 ( +2 rab)
------------------------------------
rang 10, Spectre : personne
rang 11, Âme obscure: personne
rang 12, Esprit du Sommeil: personne
rang 13, Esprit de l´Eveil: personne
------------------------------------
rang 14, Esprit du Savoir: personne
rang 15, Ange du Temps: personne
rang 16, Roi Ange: personne
rang 17, Esprit Crystal: personne
rang 18, Esprit Perdu: finalfantazelda ( +4 rab)
------------------------------------
rang 19, ? ? ? ? ? ? ? ? ???: a débloquer lol

Le 4 de rab c´été le retard de clem alors :question: :ok:

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:47:39

si on bloque sur une énigme, on peut quand meme remporter des rangs ( 2 maximum) c le rab, il sont ajoutés apres réussite de l´énigme :ok:

une fois, ffz avait réussi son énigme, mais je n´avais pas mis les noms des nouveaux rangs!
j´ai gardé l´appelation rab, en précisant que ce n´en était pas :)

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:47:48

chronique*
et les regles sont simples :ok:

Des questions souvent entre 7 et 10.
Un nbr de pts par question suivant un ordre de difficulte allant de 1 à 3 pts [ souvent 3pts pr la derniere ]
A la fin , un classement avec le nbr total de pts parmis ts ls aprticipants, le 1° gagne 2 rangs et le 2 et le 3° 1 rang :ok:

tu montes ds els rangs et quand tu arrives à un palier , une big enigme te fera parcourir entre 5 et 10 forums à travers tt JV.com :-)))

troudevache
troudevache
Niveau 3
10 décembre 2004 à 21:49:07

tiens d´ailleur ya un quizz sur le topic duel masters! = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9314-948031-1-0-1-0-0.htm
mais ya pu personne, ouin... tiens j´y pense! ce fameux cucube, c´est le créateur de ce topic!!!!! ça me disait queque chose bizzarement...

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:49:10

Gim . .. tu m´as legerement fait descendre d´un cran lol

Mig5000
Mig5000
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:49:16

:ok: , donc c´été a cause de manque d´inspiration pour les rangs XD
T´aurai pu prevenir :snif:

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:49:20

il me semble qu´a part pour ffz ( une seule fois), le probleme du " faux rab" ne s´est jamais posé, et je ne le poserai jamais plus pour éviter toute confusion :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:50:13

A oui l´Inspiration pr les rangs ^^

Clavat5000
Clavat5000
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:51:17

Bridelh
Posté le 10 décembre 2004 à 21:49:10
Gim . . . tu m´as legerement fait descendre d´un cran lol

C´est un ancien truc pour monter le 4 de rab :ok:
Mais j´ai pigé pk , jpensé que ffz avait eu 4 de rab en pleine enigme ¨¨^^¨¨

troudevache
troudevache
Niveau 3
10 décembre 2004 à 21:54:24

Bon, :bye: tout le monde! Bonne soirée et je viendrai au quizz de demain ( a quelle heure?) et surement pendent la journée!
salut

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:55:51

Hey pense donc au pov clem troudevache XD
Il va pas en faire un tt les jours XD

Et 600 :o))

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:57:41

euh prochain vendredi :ok:

ce sera zelda, surement...

troudevache
troudevache
Niveau 3
10 décembre 2004 à 21:58:00

alé,
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

:) :) :)
:) :-p :)
:) :) :)

--Mig--
--Mig--
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:58:26

Et après... et après... YOUHOU !

:o)) :o)) :o)) :o))

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:59:08

:salut: troudevache ¨¨^^¨¨
Et au fait , Bienvenue :ok:

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:59:22

tache d´avoir trouvé ton énigme d´ici vendredi :ok:

La vidéo du moment