CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:55:13

ça rattrape les 3 secondes meurtrieres du quizz :ok: ^^

atclav5000
atclav5000
Niveau 3
11 décembre 2004 à 21:56:00

¨¨^^¨¨

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:57:03

ça va ?

atclav5000
atclav5000
Niveau 3
11 décembre 2004 à 21:57:22

Yep

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:57:40

Enfin une cinematique mignonne ds ToS , celle de l´Arbre Sacre de Kharlan

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:58:26

Comme tu l´a dit :d) blabla

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:59:07

En effet ¨¨^^¨¨

Ya juste une ville qui est entieremnt detruite mais bon XD

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:00:09

Pas qu´une, disons que Sylvarant est devenu un grand jardin . . comme ceux ds Resident Evil mdr

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:55:16

j´ai effacé un peu de mess de cucube...
mais je ne pense pas que ce soit le genre de personne a bannir, franchement....
il est immature, c tout :)

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:56:17

Ya quand même des limites, mais le garder ne serait pas plus mal, c´est marrant de el voir evoluer :sarcastic:

cucube
cucube
Niveau 7
12 décembre 2004 à 15:46:24

:salut: au fait je vous ai tous roulé. c-t moi TM_the_darkness et troudevache. bon j´avais quelque fois des poussés d´adrenaline et je faisais chier les autres mais c´est fini, d´ailleur vous avez vu que je me suis bien comporté quand je me suis fait passer pour autre que moi mais je vous assure que suis quelqu´un de bien. laisser moi une chance!! a++

P.S: je suis pô imature!

:p)

linkael
linkael
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:58:50

alor msieur jsuis po immature et jai 11 ans sa va bien daNs ta vie...pas trop de miser avec tes amis trop mature pour toé......OONNNNN LAISSEZ Y UNE CHANCE LÉ COPAINS yé toute gentil...je torais ptetre di sa un jour...mais la jte dit BURN MOTHER FUCKER B BURN! :lol: bah non je suis pas méchant p vrais

alors qu´en pensez vous..........est-ce que budokai 2 va sortir o gc...jespere parcque moé jvien d´aller échanger budokai un avec eternal darkness pis medal of honor contre ff crystal cronycles ke je vien d´obtenir.....alor ils ont inteerret de sortir le 2 o gc avant ke le 3 sorte o ps2...sinon sa sra pas bo

pis on est pas obligé de parler de sujet immature comme sa notre cher cucube ora pas l´impression d´etre immature en restant avec nous . ....hein ouain stune criss de bonne idée

pis vive sakura la chasseuse de carte tin pis ssailor moon ta ka yetre ( bridelh sait ke jaime sa p vrais lol )

linkael
linkael
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:01:14

voila ce que font plus de 24 heures éveillé dans le corp d´une fillette comme moé spa tjrs lfun

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:36:26

:rire: Ptit Cucube t´as roule eprsonne , Daft avait trouve avec ets adresses et ton attitude suspecte par rapport aux reponses que tu as donen à ems questions etaient plus que . .. douteuses

Enfin bon , dsl de t´enlever cette gloire mais refait uen ptite tentative la prochaine fois , quand t´auras appris plus de choses :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:38:06

Ta chance . .. Laisse moi y reflechir :sarcastic:

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:42:29

Apparement, emmerder le monde et donne des emotions fortes pr que tu montes carrement en Adrenaline :noel: Dis toi que si t´es emotionnelement aussi perturbe va falloir serieusement que tu penses à te reposer

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:49:37

:salut:

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:55:55

Et dire que ds le dernier mess, il s´autocasse mdr

TM_the_darkness Posté le 10 décembre 2004 à 21:10:50
non sans plaisanter, j´le connais pas lui. d´ailleur, pourkoi me poser-vous la question?

Bridelh Posté le 10 décembre 2004 à 21:11:28
Pk tu te sens tellement visé

ChaoS Posté le 11 décembre 2004 à 00:59:59
Cucube que tu t´appeles troudevache Tm_The_Darkness ou le_zoomer ca change rien pour moi tu es un boulet la prochaine fois que tu veux changer d´identité change aussi les adresses

ChaoS Posté le 11 décembre 2004 à 01:00:50
troudevache Posté le 10 décembre 2004 à 21:49:07
tiens d´ailleur ya un quizz sur le topic duel masters! = https://www.jeuxvideo.com/[...]48031-1-0-1-0-0.htm
mais ya pu personne, ouin... tiens j´y pense! ce fameux cucube, c´est le créateur de ce topic!!!!! ça me disait queque chose bizzarement...
ce fameux cucube avec qui tu partages une adresse de messagerie

ChaoS Posté le 11 décembre 2004 à 01:01:29
remarqué que c´est quand mm bizarre que ces 2 personnes se retrouve sur 2 forum different le hasard fait bien les choses hein

troudevache Posté le 11 décembre 2004 à 09:22:42
C balo. Bravo ChaoS mais tu t´est tromper car comme moi ( je suis pas cucube) j´ai deja 3 pseudo différent et que je pouvait plus en créer d´autre parce-qu´il me disait que mon adresse e-mail était déjà utilisé, j´ai demender a cucube si je pouvait menregistrer sur son e-mail, il a bien voulu est donc j´ai la meme adresse que lui.
d´ailleur tu as remarquer que mon pseudo TMD n´avait pas cette adresse. Faut dire qu´il est quand meme assez con ce cucube pour avoir accepter!!!!

Effectivement, il l´est

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:54:04

Additionne les rangs des premières:
du premier
et
du dernier

Et le Plume Sacrée t´appartiendra...

Clem , c´est un forum ou faut que je donne ma réponse ici :question:

linkael
linkael
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:07:41

alors la je vous emmerde avec votre budokai3....bah il est surement sorti ailleur ossi mais moi jai vu que des preview sur le net

La vidéo du moment