Et dire que ds le dernier mess, il s´autocasse mdr
TM_the_darkness Posté le 10 décembre 2004 à 21:10:50
non sans plaisanter, j´le connais pas lui. d´ailleur, pourkoi me poser-vous la question?
Bridelh Posté le 10 décembre 2004 à 21:11:28
Pk tu te sens tellement visé
ChaoS Posté le 11 décembre 2004 à 00:59:59
Cucube que tu t´appeles troudevache Tm_The_Darkness ou le_zoomer ca change rien pour moi tu es un boulet la prochaine fois que tu veux changer d´identité change aussi les adresses
ChaoS Posté le 11 décembre 2004 à 01:00:50
troudevache Posté le 10 décembre 2004 à 21:49:07
tiens d´ailleur ya un quizz sur le topic duel masters! = https://www.jeuxvideo.com/[...]48031-1-0-1-0-0.htm
mais ya pu personne, ouin... tiens j´y pense! ce fameux cucube, c´est le créateur de ce topic!!!!! ça me disait queque chose bizzarement...
ce fameux cucube avec qui tu partages une adresse de messagerie
ChaoS Posté le 11 décembre 2004 à 01:01:29
remarqué que c´est quand mm bizarre que ces 2 personnes se retrouve sur 2 forum different le hasard fait bien les choses hein
troudevache Posté le 11 décembre 2004 à 09:22:42
C balo. Bravo ChaoS mais tu t´est tromper car comme moi ( je suis pas cucube) j´ai deja 3 pseudo différent et que je pouvait plus en créer d´autre parce-qu´il me disait que mon adresse e-mail était déjà utilisé, j´ai demender a cucube si je pouvait menregistrer sur son e-mail, il a bien voulu est donc j´ai la meme adresse que lui.
d´ailleur tu as remarquer que mon pseudo TMD n´avait pas cette adresse. Faut dire qu´il est quand meme assez con ce cucube pour avoir accepter!!!!
Effectivement, il l´est