yaura-t-il ke 2 concurents digne de ce nom? a moin e Lord n´arrive juste avant le lancement du quizz
Neobey
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:03:11
putaiiiiiiiiiin...si j´ai pas Tos...
Kirby64
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:03:48
Bridelh Posté le 21 décembre 2004 à 18:02:46 Neo, t´as 7mn pr te renseigner
tu sai bien kil aime pa les spoilers
BridelH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:03:50
Ton père a 6mn pr rentrer
Neobey
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:03:58
pas besoin...j´espere juste kil yaura pas de spoil c tt
Ancalima
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:04:50
non j´ai mis aucun spoil...
BridelH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:04:52
on verra bien . ..
Kirby64
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:04:54
ben si ya pa de spoils C pa vraimet un quizz sinon on peu parler ke de la scène de début
Neobey
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:05:28
oui...puiske je l´ai déjà fait
BridelH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:05:36
Clem tu feras attention , l´horloge de JV replante là par exemple j´ai poste apres toi et mon mess est passe avant le tien alors quand tu regarderas les reponses fait attention à l´heure
Kirby64
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:05:39
AUCUN SPOIL? comment a-tu réussi ce tour de force?
Ancalima
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:06:00
ça dépend ce que tu appelles spoil...
en effet TOUT peut etre considéré comme du spoil... mais bon on se comprend. lol
BridelH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:06:11
C´est un Quizz sur la jaquette XD
Kirby64
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:06:12
4 minutes
Ancalima
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:06:30
lol
Neobey
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:06:32
j´ai joué juska la rencontre avec Kratos en zappand toute les discution
BridelH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:06:43
Oh Clem t´as poste pile
Kirby64
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:06:58
Ancalima Posté le 21 décembre 2004 à 18:06:00 [...] mais bon on se comprend. lol