J´AI UN POINT J´AI UN POINT!!!!!
dans 30 secondes.
t fier?
Qui doit on réveiller dans Link´s awakening?1pt
Aucune idee , je dirais Zelda lol
princesse zelda?
oncle,
non non, proposez...
Les reactins Nerveuses incontrolables c´est mauvais pr toi surtt que les Erazages c pr ta pomme clem . ..
pere?
bigaron
non non.... continuez je vous prie....
Link
soeur?
pffffff..
roi?
sont-ce vos derniers mots?
ganondorf?
Bon ben allez lol
Excalibur ?