CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand quizz......

cucube
cucube
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:47:37

:salut: le but de ce jeu est de ce posez des devinette sur les cartes et voila tout je commence: cette carte a la capacité " estocade" elle a 3000 et a besoin de 5 mana pour etre invoqué Qui c´est? celui qui repond juste pose une question et ainsi de suite! par contre faudrer donner la couleur des cartes que si on trouve pas voila!!! bonne visite!

Jes-the_boss
Jes-the_boss
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:54:47

je sais vraiment pÔ

cucube
cucube
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:00:18

MMmmmhh..... moi non plus! :rire: :rire2: :fou:

Jes-the_boss
Jes-the_boss
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:02:11

roooooooo ! !! bon a moi

J´ai 2000 et je suis imbloquable pour 4 ?

cucube
cucube
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:06:42

progéniture féerique!!!! pas mal hein . .. ma créature etait gigamination!

cucube
cucube
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:08:12

g 6000 double briseur et je me degage a chaque tour haha!!!

Jes-the_boss
Jes-the_boss
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:47:26

oki...
celle qui se degage c Urth

cucube
cucube
Niveau 7
06 novembre 2004 à 08:13:57

bravo, a toi

shadox
shadox
Niveau 6
06 novembre 2004 à 10:27:04

pour 1 j´ai 2000 mais je doit sacrifier un mana pour m´invoquer je suis . ...

cucube
cucube
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:17:51

tu es PLUME NOIR OMBRE DE RAGE! a moi, pour -4- j´ai 2500 et je reviens dans la main quand je suis détruit! aha!

shadox
shadox
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:21:17

je penser a picora artisant :lol:

cucube
cucube
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:33:56

escuse! g pas fait attention je croiyé que tavé écrit " je dois sacrifier une créature!!!" la c´était plume noir.
mais bon g 6000+ surpuissance +1000 pour chaque carte de feu dant ton cimetiere et je suis un double briseur.

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:49:10

tro facil dragon bolschack

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:57:00

a moi g 12500 points d´attaque pour seulement 6 points de mana en demande,je suis une créature évoluée,un double briseur et mon effet est que les 2 duellistes ne peuvent maintenant plus utiliser des sorts autre que des sorts de lumières

qui-suis je?

cucube
cucube
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:58:09

tu es ( je sais plus le premier mot de son nom) roi des ésprit

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:14:16

je te donne un indice:les 2 premières sillabes sont alca sinon c pas roi des esprits mais seigneur des esprits

cucube
cucube
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:49:45

alcaïos, alcanos, alcaprout? non vraiment je sais plus.

cucube
cucube
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:50:24

et puit dans la série c´est roi des ésprit

metaloverlord
metaloverlord
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:25

dans la série peut etre mais sur la carte en anglaise y a marqué:
alcadéias,lord of spirits

cucube
cucube
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:28:03

a oui! alcadeïas! thank you! a moi, j´ai besoi de 5 manas g 8000 et je suis bete a corne.

La vidéo du moment