le but de ce jeu est de ce posez des devinette sur les cartes et voila tout je commence: cette carte a la capacité " estocade" elle a 3000 et a besoin de 5 mana pour etre invoqué Qui c´est? celui qui repond juste pose une question et ainsi de suite! par contre faudrer donner la couleur des cartes que si on trouve pas voila!!! bonne visite!
Jes-the_boss
Niveau 4
05 novembre 2004 à 21:54:47
je sais vraiment pÔ
cucube
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:00:18
MMmmmhh..... moi non plus!
Jes-the_boss
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:02:11
roooooooo ! !! bon a moi
J´ai 2000 et je suis imbloquable pour 4 ?
cucube
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:06:42
progéniture féerique!!!! pas mal hein . .. ma créature etait gigamination!
cucube
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:08:12
g 6000 double briseur et je me degage a chaque tour haha!!!
Jes-the_boss
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:47:26
oki... celle qui se degage c Urth
cucube
Niveau 7
06 novembre 2004 à 08:13:57
bravo, a toi
shadox
Niveau 6
06 novembre 2004 à 10:27:04
pour 1 j´ai 2000 mais je doit sacrifier un mana pour m´invoquer je suis . ...
cucube
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:17:51
tu es PLUME NOIR OMBRE DE RAGE! a moi, pour -4- j´ai 2500 et je reviens dans la main quand je suis détruit! aha!
shadox
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:21:17
je penser a picora artisant
cucube
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:33:56
escuse! g pas fait attention je croiyé que tavé écrit " je dois sacrifier une créature!!!" la c´était plume noir. mais bon g 6000+ surpuissance +1000 pour chaque carte de feu dant ton cimetiere et je suis un double briseur.
metaloverlord
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:49:10
tro facil dragon bolschack
metaloverlord
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:57:00
a moi g 12500 points d´attaque pour seulement 6 points de mana en demande,je suis une créature évoluée,un double briseur et mon effet est que les 2 duellistes ne peuvent maintenant plus utiliser des sorts autre que des sorts de lumières
qui-suis je?
cucube
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:58:09
tu es ( je sais plus le premier mot de son nom) roi des ésprit
metaloverlord
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:14:16
je te donne un indice:les 2 premières sillabes sont alca sinon c pas roi des esprits mais seigneur des esprits
cucube
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:49:45
alcaïos, alcanos, alcaprout? non vraiment je sais plus.
cucube
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:50:24
et puit dans la série c´est roi des ésprit
metaloverlord
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:25
dans la série peut etre mais sur la carte en anglaise y a marqué: alcadéias,lord of spirits
cucube
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:28:03
a oui! alcadeïas! thank you! a moi, j´ai besoi de 5 manas g 8000 et je suis bete a corne.