En parlant de mon enigme , tu me donne un indice alors
--Gim--
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:04:16
Arf... Dimanche j´ai ptet les 30sec avec ce pseudo
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:06:29
alors
trouve un " mot" pour signaler la répétition, le fais que ça se produise une seconde fois
et trouve un autre mot synonyme de stupide
tu les colle l´un a l´autre ça te donne le forum
Neobey
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:07:15
surtout pas de quizz ToS...SVP :´-(
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:08:18
oh le ptit neo? comment que ça va bien?
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:10:11
tres sympathique ce petit clad_62
Neobey
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:10:43
Bah...bien...
Neobey
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:23:33
Ya pas de quizz aujourdh´ui ?
Ancalima
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:29:03
lol
--Gimlink--
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:30:53
, j´espere que tu fais pas ça avec les rendez-vous de tes ptites amies XD
Neobey
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:50:50
troudevache
Niveau 3
11 décembre 2004 à 09:22:42
C balo. Bravo ChaoS mais tu t´est tromper car comme moi ( je suis pas cucube) j´ai deja 3 pseudo différent et que je pouvait plus en créer d´autre parce-qu´il me disait que mon adresse e-mail était déjà utilisé, j´ai demender a cucube si je pouvait menregistrer sur son e-mail, il a bien voulu est donc j´ai la meme adresse que lui. d´ailleur tu as remarquer que mon pseudo TMD n´avait pas cette adresse. Faut dire qu´il est quand meme assez con ce cucube pour avoir accepter!!!!