REGLE du match a 4:
comme pour un match normal,nous devont tous etre present en même temp.Je vais poser 8 questions,.lorsqu´une question est poser,ce n est plus q une histoire de rapidité et de connaissance.il faut repondre avant tout les autres,mais même si un autre a repondu avant il faut le dire car vous etent4 et il y aura un classement de rapiditer donc si en un tour vous etent 2 eme et ensuite1 vous pouvez etre bien classer.lors du match vous pouvez discuter,envoyer des message et autres(le modero est prier de ne pas enlever ou censurer de message,merci).a chaque question,le premier prend2points,le second1,le troisieme rien et le dernier moin1,vous etent prier de laisser un message pour informer que vous ne connaissez pas une reponse si le cas se presente.
Pour le classement,celui qui sera en tete par rapport a sa rapidité et a ses connaissance montera de 2niveau.
Le second de1.
Le 3restera stable a son niveau d avant match.
Le quatrieme perdra1 niveau.