CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
24 septembre 2002 à 19:00:27

ma kestion etait ou se trouve odin dans ff8 :

reponse dans le chateau d odin ! !!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:00:29

je vais pas tarder a partir alors dit moi vite quel a etait ta kestion!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:01:41

ouai c etait bon...
j enregistre pour jeudi...je prepare les regles et je les enverais...
se sera a 18h15...ou

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
24 septembre 2002 à 19:03:09

donc je passe au nivo 3 yahoooooooo

et sa me va 18h15

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:03:14

ouai c est bon
j enregistre poour jeudi...pour l heure je serait precis disont demain
Pour les autre ditent moi quand sa vous arrange...
pour les autres membre qui ne participeront pas je vous explique:
il faut etre au minimum au niveau1
mais le prochain vous y participerais surement

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:04:57

tu est a une question de neomaxwhell et dr bowser est a deux de toi
quand je dit a 2 ou autres sa veut dire que la personne qui est "a2 ou1" est derriere l autrre en clair :

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:06:50

CLASSEMENT DE TETE:
neomaxwhell 10 kestion(niveau3)
mal ganis 007 9 kestion(niveau3)
dr bowser 7 kestion (niveau2)

l actualisation complete viendra apres!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:16:57

g pas tres bien compris l´histoire pour jeudi ou vendredi ou j´affronterai des autre persones?
ma question please

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
24 septembre 2002 à 19:17:28

j attends la kestion 1 pour le nivo 4

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:25:24

jeudi a18h15 neo bowser mal ganis et manue
vous devez etre present pour un match dont les regle vont suivre...
voila...

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:26:06

REGLE du match a 4:
comme pour un match normal,nous devont tous etre present en même temp.Je vais poser 8 questions,.lorsqu´une question est poser,ce n est plus q une histoire de rapidité et de connaissance.il faut repondre avant tout les autres,mais même si un autre a repondu avant il faut le dire car vous etent4 et il y aura un classement de rapiditer donc si en un tour vous etent 2 eme et ensuite1 vous pouvez etre bien classer.lors du match vous pouvez discuter,envoyer des message et autres(le modero est prier de ne pas enlever ou censurer de message,merci).a chaque question,le premier prend2points,le second1,le troisieme rien et le dernier moin1,vous etent prier de laisser un message pour informer que vous ne connaissez pas une reponse si le cas se presente.
Pour le classement,celui qui sera en tete par rapport a sa rapidité et a ses connaissance montera de 2niveau.
Le second de1.
Le 3restera stable a son niveau d avant match.
Le quatrieme perdra1 niveau.

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:27:56

Si vous avez des question sur les regles,posez les avant jeudi...merci
c est imperatif d etre la jeudi sinon vous perder otomatiquement 1 niveau...

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:28:53

dans le match il y aura trois question sur ff10,2sur ff6,2sur ff8 et une sur ff1et2
preparer et reviser!! Lol ! !

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:30:41

voila sinon pour les question pour monter les niveau ca s arrete jusqu a jeudi apres le match,je suis en train de tout monter...merci de comprendre et de laissez quelque message pour faire augmenter le topic...

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:33:07

normalement lors du match,ce topic va grimper en fleche car le 1er yavais qu2 partcipant et sa a pris 100 message en 30minute alors la!!!
objectif500.
sa nous rapprochera du top 5!!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:35:52

personne??alors a demain dernier jour avant le grand tournoi...en tout cas,je suis content de tous vous connaitre...

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
24 septembre 2002 à 21:41:13

j´cois que c une gunblade mais la meme que Squall, la crosse est a 45° avec la lame
lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:01:04

ouai c est sa...la prochaine question jeudi vers 18h45...
vien des que tu peut
laisser un message
et essaye d etre la jeudi a 18h15 pour le match comme sa sa razjoute des messages et tu pourra encourager les autres!!!ou faire ta pub pour un topic que t aurais ouvert ailleur!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:04:30

PUBLICITE:
allez faire un tour sur le forum general,RPGmanue a un topic de sondage,repondez y sa lui fera des messages en plus,enfin moi je les fait,c est comme sa vous chante!!!
sa serait simpa pour lui!!!
lol
bonne bourre!!
allez l OM
3eme execo

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:06:02

puisque depuis le debut du topic je donne les score de l OM
voila ceux de la derniere journee(un peut en retard!!)
havre1-3OM
! !!!

La vidéo du moment