J aimerais dabord vous remerciez d etre present avec moi aujourd´hui,de l´avoir etait hier et de l etre demain.Ceci est le2eme match,le premier avez pris une centaine de messages en 30minutes et il n y avait que deux participant,je met la mise modestement a 600,mais je sait qu avec des personne aussi formidable que vous ont ira plus loin.je vous souhaite a tous bonne chance et il y aura d autre chance de se ratraper pour les perdants.