merci... neo?? mal ganis?? je vais attendre un peuyt encore car sa me tien a coeur stp retse la pendant un moment...merci
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:21:50
salut tout monde
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:22:15
Ok.
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:22:41
on attend pendant combien de temps?
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:23:18
on attend pendant combien de temps?
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:23:37
neo est present rpgmanue chev t est encore la?? mal ganis ? ? dr bowser?? je m en fou meme si vous etent deux vous le faite quand meme et vous gagnberez des niveau tout les deux(+2niveau)
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:24:10
Bonne question.
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:24:42
Cool : )
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:24:46
disont que si a 37 ya tjr pas d autres,ils perdent tous un niveau et ont commence!
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:24:46
tu peux me redire quel question tu va faire?
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:24:53
desolé pour le retard mais je suis là ! !!!!!!!!!
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:25:52
alors on commence ou pas ?
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:25:58
sur quel ff?
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:26:09
salut
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:27:21
alors davidiane on commence ?
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:28:09
on est 3 si g bien compris pour l´instant
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:28:42
on attend DR bowser je crois.
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:29:07
oui rpgmanu moi et neomaxwhell davidiane on t attend... -_-