c pas la precition c la rapiditer et de toute facon on a un arbitre
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:48:35
je suis le leader koi pour l instant
chevtableronde
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:48:44
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m´fait chier désolé mai j´i pas le 10
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:48:45
ne te vexe pas mal ganis t a gagner le premier et tu gagnera peut etre ce match2!!!allez!! chev t est plus la??
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:48:51
RED NAME POWAAAAAAAAA
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:49:02
une autre
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:49:18
Moi non plus j´ai pas le 10
chevtableronde
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:49:30
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m´fait chier désolé mai j´i pas le 10
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:50:14
copie sur nous
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:50:20
mais si le desert ta vu un peu la taille franchement
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:50:29
chevalier t a le droit de t aider avec les kestion des autres!!!! allez vite ou je compte pas la reponse!! lol pour les autres question il en retse 5!!!alors tout le monde a encore sa chance!!
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:51:01
copie sur nous
chevtableronde
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:51:03
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m´fait chier désolé mai j´ai AOL
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:51:35
LOL
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:51:38
copie sur nous
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:52:13
copie sur MOI
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:52:23
§question numero2pour le match a 4 opposant neomaxwhell,mal-ganis-007,chevtableronde et RPGmanue: -dans final fantasy8,quelle est l arme que squall a des le debut?
ditent seulement le nom et pas de precision et ceux juska la fin sauf si j en demande!!