Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m´fait chier désolé mai j´ai AOL
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:53:37
chevalier je te l accorde car tu m a bien fait rire avec l excuse AOL!!!!
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:53:47
pistolame
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:54:37
gunblade sa veut dire pistolame
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:54:47
c juste pistolame davidiane ? ?
chevtableronde
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:55:35
la pistolame
chevtableronde
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:55:50
la pistolame
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:55:54
non mais g peur qu´on me l´accorde pas c pour ca Davidiane tu fé pas lé toto entre les questions
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:55:58
je prefererais gunblade mais j accorde...chevalier tu veut pas participer que tu repond pas??si vraiment tu sait pas tu regarde les reponse des autres et tu fait copier coller!!!! lol
chevtableronde
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:56:14
la pistolame
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:56:43
Ouf j´ai eu peur.
chevtableronde
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:56:45
la pistolame
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:56:54
ALORS POUR LA KESTION 2 : 1.NEOMAXWHELL 2.MOI 3.RPG 4.CHEVALIER
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:57:04
je fait les toto apres!!!
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:57:14
up
chevtableronde
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:57:26
la pistolame
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:58:46
desoler mais pour la question 2 g suis 2ème
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:58:49
chevalier c est bon...bon mal ganis laisse moi faire le compte a la foin et si tu veut te rendre utile tien moi au courant du nombre de message du topic!