CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 23:03:08

sa marche?

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 septembre 2002 à 23:09:54

? ???

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
24 septembre 2002 à 23:11:43

Petit bug
oui sa marche

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
25 septembre 2002 à 10:22:03

whouahahahahahah ch´uis gai tout j´ai eu bon yaha
pardon allez voir sur le forum ff7 j´ai fait un topic question aux plus bigbos que moi

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:40:04

je vien voir...mais retse quand meme sur ce topic!!
lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:03:54

ton topic rien a voir avec la vie!!!
lol
essaye de poser ta grande question ici!!!
: -)

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
25 septembre 2002 à 14:46:48

lol je me prepare bien pour jeudi lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:49:10

ok alors ceux de jeudi 18h15 se manifeste et donne leur accord(imposer certe mais comme quoi il seront present!!!)
-
-
-
-

. ...

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:34:17

-neomaxwhell(daccord et present d apres ses dit d hier)
-
-
-

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:37:23

-neomaxwhell
-mal-ganis-007
-
-

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:42:30

RAPPEL:

MESSAGE IMPORTANT:
pour:
NEOMAXWHELL
DR-BOWSER
MAL-GANIS-007
RPGMANUE

vous etent tout 4 convié a un match qui devra imperativement ce derouler cette semaine,vous ne pouvez refuser...je vous laisse juste le choix du jour entre jeudi et vendredi,celui qui cvous arrange,le match se deroulera en live entre vous 4...les nouvelles regles pour ce match viendront par la suite...
ce match ce deroulera finalement jeudi soit demain a 18h15exact...ceut qui ne seront pas present perdront 1niveau!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:46:39

RAPPEL:

REGLE du match a 4:
comme pour un match normal,nous devont tous etre present en même temp.Je vais poser 8 questions,.lorsqu´une question est poser,ce n est plus q une histoire de rapidité et de connaissance.il faut repondre avant tout les autres,mais même si un autre a repondu avant il faut le dire car vous etent4 et il y aura un classement de rapiditer donc si en un tour vous etent 2 eme et ensuite1 vous pouvez etre bien classer.lors du match vous pouvez discuter,envoyer des message et autres(le modero est prier de ne pas enlever ou censurer de message,merci).a chaque question,le premier prend2points,le second1,le troisieme rien et le dernier moin1,vous etent prier de laisser un message pour informer que vous ne connaissez pas une reponse si le cas se presente.
Pour le classement,celui qui sera en tete par rapport a sa rapidité et a ses connaissance montera de 2niveau.
Le second de1.
Le 3restera stable a son niveau d avant match.
Le quatrieme perdra1 niveau.

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:57:10

Voila une adresse ou ont peut trouver des images et infos sur final fantasy crystal chronicles,premiere impression:beaucoup de dessins rappellant le 9eme opus,et,une foto qui montre que quoi qu il advienne il y aura des sequence sans cell shading,esperont que sa y sera pas du tout
car si ont doit avoir un ff style auto modelista ou a la limite mario sunshide qui se rapproche de cell,se serais surement pas l ideal deja que square regresse se serait l ecatombe!!!esperont que ce volet signera plutot l appogée de squaresoft qui le merite!!!!!enfin voila le lien :
http://gcn.nintendo-online.net/news/viewnews.php3?id=597

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:11:10

rpgmanue,tu m avait dit que tu comprenez pas,c est bon do you understand maintenant??
manifeste toi desuite des que tu peut quoi,car je pourrais continuer la mise au point du grand match qui pourra nous faire monter vers le top5 dans un moment ont y arrivera!!!!

.

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:13:01

dr bowser!!!! t est ou???!!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:15:12

ce sont manifestez sur ma demande:
-neomaxwhell
-mal-ganis-007

reste a donner signe de vie a:
dr-bowser et rpgmanue
merci de faire vite,sa me facilitera la tache!!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:25:11

g suis en vie lol
wé c bon pour jeudi g serai la mais sa durera combien de temps!
Inscris moi pour jeudi

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:26:42

tu pose encore des questions avant jeudi soir?
et apres jeudi soir tu en posera encore?

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
25 septembre 2002 à 20:39:16

chevtableronde Posté le 25 septembre 2002 à 10:15:06
bon alors si vous etes t si fort vous allez peut etre répondre à ma question voila à Kalm dans l´auberge au 1er étage ya une armoire avec un truc dedans mais quand je veux le prendre on m´indique impossible à ateindre
comment je fait hein ? ? ? ?????

davidiane
davidiane
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:52:33

rpgmanue,sa durera a peut pres30minutes ou a peine plus mais sa va etre bien surtout si tu gagne et vus les variation de question tout le monde a sa chance!!!
je te souhaite bonne chance!!!

La vidéo du moment