CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 01:55:43

oui c sa mais c un des thome je n´ai pas le plasir de possèdé les autres...

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 01:56:25

je confirme here

mais si nous voyons cela ne serait ce pas plutot une image artistique , montrant la douleur que l´enfant peut avoir , de par sa mere , ou meme encore de ses proche , voulant montrais quand mettant un enfant au monde c´est le torturer et que dés sa fecondation il est déjà mis a l´épreuve , cette image ne voudrait elle pas dire : " ne faite plus d´enfant" ?

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 01:58:20

http://www.blam.be/img/planches/spawnsimonie.jpg

ben si c´est ça simonie , ça change pas trop du spawn original , je pense que je ne vais pas aimé

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 01:58:32

boh il est tard mon cerveau surchauffe la. pas trop de réflection plz...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 01:59:36

voila c sa.

le spawn original est bcp plus comic ke dans celui la. moi g des bd de spawn l´acien et c ken meme différent de sa.

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:00:55

ouais celui là a l´air plus futuriste

n´empeche un film que je vous déconseil absolument de voir c´est " 21 grammes"

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 02:02:25

c koi encore ? sa me dit kelke chose.

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:04:28

surtout que je rouve les mechant de spawn pas terrible ( le violator fait aussi peur que doubi avec son pyjama albator) mais sinon l´univers je le trouve vraiment pas mal

surtout le truc que j´ai bien aimé c´est qu´ils envoient angella , un ange venue du paradis venu pour tuer spawn ( spawn venant de hallspawn signifiant rejetons de l´enfer) et angella meurent dans un combat en enfer dans les bras de spawn qu´elle fortement ( et c´est reciproque pour spawn)

en gros cela veut dire que meme si on vient d´un milieu pas trés frequentable , on ne ressemble pas forecement a ce milieu

0024
0024
Niveau 10
22 août 2004 à 02:05:25

:gne:

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:06:13

je voulais dire

spawn venant de hellspawn signifiant rejetons de l´enfer

" 21 grammes" c´est le film le plus noir que j´ai jamais vu , c´est quper dangereux pour votre santé mental , c´est telement bien fait qu´a laa fin j´avais le moral a zero

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:07:41

et angella meurent dans un combat en enfer dans les bras de spawn qu´elle aime fortement (   et c´est reciproque pour spawn)

désolé j´oublie de marquez des trucs parfois

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 02:08:03

moi c plutot la noirceur du perso et de l´univers ki me fait tripé.

pour une fois le héros n´est pas tt beau et ne vi ke dans la justice et tt. oui spawn combat le mal mais en meme temps il ne le fait pas d´une fasson vraiment bonne.

il tue tt ces énemi d´une fasson sanglante et tandis ke d´autre hero les emprisonerai lui il les charcute.

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:13:40

ouais ouais c´est vrai mais c´est aussi un peu ce coté trop bourin , que je n´ai pas aimé dans spawn meme si cela ne me dérangé pas trop mais le pire c´est que je trouve que la bd ce repete souvent

http://darkben2.free.fr/images/galeries/images/image/tmp/undeadhellspawn/hell5.jpg

ça je l´ai en figurine , j´aime les figurine de ce genre mais ça coute horriblement cher :ouch:

moi j´en ai pas beaucoup , j´ai celle là , une avec les deux flic de spawn ( legros et le maigre tireur d´élite) , j´ai necrid ( soulcalibur 2) et nigthmare ( soulcalibur2) , j´ai link et ganondorf ( zelda)

un jour j´ai failli m´acheté le gros globin qui est dans le seigneur des anneaus - la communauté de l´anneau ( celui qui est dans la minde des nain un enorme globin) mais il coutait 51 euro et je me suis dit que ça n´en valait pas la peine

j´ai aussi un luigi qui bouge la tete

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:16:10

un moment spiderman a failli devenir comme spawn , c´était a cause d´une subtance noir , il étais devenu super fort et il avait plus de classe qu´avant ( je trouve ) , puis a un moment il allait tuais le mec rinohceros puis celui ci a dit : " mais tu peus pas faire ça t´es un gentil toi"

et c´est vrai que c´est un grand moment de notre homme araigné qui ne sait pluss trés bien où il en est

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 02:16:11

c un trol des cavernes.

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:16:55

ha oui un troll j´avais oublié merci here

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 02:17:21

ha sa m´enuie j´avai louppé ces épisodes.

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:22:50

tu parle de spiderman here ?

en faite je sais plus trés bien c´est quoi l´histoire en faite je crois que en revenant d´une expedition sur la lune , des astronaute ramene malgré eux , une etrange substance noir , et puis je sais plus comment le subtance noir ce retrouve dans le panier a linge de spidi , puis a un moment il se reveil au beaut mileu de luit perché sur un toit , alors au debut il trouve ses nouveaux pourvoir geniaus mais il devient mechant , son rival le poursuit a un moment spidi , l´acroche a un endroit puis pour se debarrassez de la substance noir spidi fais sonnez une cloche , la subtance n´aime pas et par du corp de spidi , mais rejoint celui de son rival , c´est la naissance de venom

http://members.shaw.ca/vondread/fan-venom.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
22 août 2004 à 02:23:39

avant que ça passe au ciné tu connaissais hellboy here ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2004 à 02:25:39

oui mais juste de nom et j´avai un peut vu des bd rien de plus.

La vidéo du moment