ouais ouais c´est vrai mais c´est aussi un peu ce coté trop bourin , que je n´ai pas aimé dans spawn meme si cela ne me dérangé pas trop mais le pire c´est que je trouve que la bd ce repete souvent
http://darkben2.free.fr/images/galeries/images/image/tmp/undeadhellspawn/hell5.jpg
ça je l´ai en figurine , j´aime les figurine de ce genre mais ça coute horriblement cher
moi j´en ai pas beaucoup , j´ai celle là , une avec les deux flic de spawn ( legros et le maigre tireur d´élite) , j´ai necrid ( soulcalibur 2) et nigthmare ( soulcalibur2) , j´ai link et ganondorf ( zelda)
un jour j´ai failli m´acheté le gros globin qui est dans le seigneur des anneaus - la communauté de l´anneau ( celui qui est dans la minde des nain un enorme globin) mais il coutait 51 euro et je me suis dit que ça n´en valait pas la peine
j´ai aussi un luigi qui bouge la tete