il est pas trop mal mais le debut et moyen je trouve
Donnie-Darko
Niveau 10
23 août 2004 à 22:09:19
il est ou myth?
chapade18
Niveau 10
23 août 2004 à 22:09:25
zepower>c´est normal on été envahis par les boulets
Donnie-Darko
Niveau 10
23 août 2004 à 22:09:56
ben fais mieux zepo, sinon a part ca y a eu quoi pendant mon absence?
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:10:07
il est parti a un mariage ( d´un copain)
chapade18
Niveau 10
23 août 2004 à 22:11:17
bon ben dsl mais je retourne sur mon forum
Donnie-Darko
Niveau 10
23 août 2004 à 22:11:45
et il va essayer de detourner le marié du droit chemin encore hein? sacré myth.
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:12:07
ha bas non je peus faire mieux désoler
plein de nouveau , des nouvelles info sur halo 2 ( une beta testeur a était trop bavard , il va y avoir des main coupé) et puis personne ne t´as dépassé sur les enigmes
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:13:34
myth a eu aussi des mauvais jour sur ce forum ; il arrété pas de faire des nuits blanche ce qui fesait qu´on avait toujours quelqu´un avec qui discutaient le soir
Donnie-Darko
Niveau 10
23 août 2004 à 22:14:14
personne n´a fait de sondage?
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:14:20
a la prochaine chapado
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:15:27
ha non pas de sondage , désolé
sinon le topic était trés peu actif l´aprés midi , un peu le midi , et beaucoup le soir
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:17:25
pas de nouvelle de uyo
une iddé ma traversé l´esprit , ça se trouve ( mais tu ne connais peut etre pas la nouvelle) la française qui a était tué en angleterre , c´éatit uyo , ou alors c´était le gamin ( de 15 ans ) qui a bousculé une petit fille en velo et qui c´est fait roué de coup par son pere jusqu´a la mort
Donnie-Darko
Niveau 10
23 août 2004 à 22:17:51
ben c cool il est resté en premiere page c tt bon.
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:18:24
doubi que fait un hero qui ne croient plus en ce qu´il fait ?
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:20:12
en faite le midi tregate et myth était là , vers 20 heure plein de mecs avec des discussion pas intérréssante était là ( capitaine glaxie , adjuvant box ) et puis a 23 heure yavait moi myth here et parfois trregate
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:25:24
-j´ai failli épouser votre mere -c´est mon pere -c´est donc pour ça qu´elle a dit :"non"
zepower
Niveau 10
23 août 2004 à 22:26:18
-j´ai failli épouser votre mere -c´est mon pere -c´est donc pour ça qu´elle a dit :"non"