CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
24 août 2004 à 13:48:10

Bonjour tlm :salut: bye tout le monde :bye:

Lol m´en va encore jouer a Battlefield Vietnam. J´adore ce jeu :-)

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 août 2004 à 14:34:26

:lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 14:39:37

bizarre y´a que des vieux sur ce forum :question: :lol:

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
24 août 2004 à 19:53:53

c´est bien perfect c´est bien , je suis sur que t´arrete pas de campé , avec le faux casque bien evidence sur le coté , squateur va

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 août 2004 à 19:59:25

:rire:

ouais captain ya que des vieux . . sur ce topic.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 20:05:18

hello. je voulais savoir si kkun était contre le fait que les pitits se tapent l´incruste sur le papotin des VIEUX ou si on est obligés de causer ailleurs ? nan paske sinon je créé le papotin des nouveaux....
répondez moi pliz pour savoir.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
24 août 2004 à 20:07:13

Je suis plus grand que toi d´abord!!!

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
24 août 2004 à 20:08:13

be non ça nous dérange pas que les news , s´incrustent , nous tout ce qui nous genent ce sont les boulay et autre flooder sans conversation interressante , mais si t´as envie de créer un club pour que les jeunes viennent tu peus toujours essayez , mais tu dis qu´on est vieux ou niveau del´age ou du moment d´inscription sur JV.com ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 20:11:09

un peu les deux, mé surtout au niveau de l´inscription, vs pourriez en avoir marre des news qui s´incrustent dans vos sujets et vos conversations...

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 août 2004 à 20:11:36

nan t´inkiète c tjrs mieux qu´il yait du monde. :-)
sauf les boulays bien entendu.

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 août 2004 à 20:12:21

" sauf les boulays bien entendu"

--> n´est ce pas Fab? :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 20:14:11

lol ok c sympa :content:

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 août 2004 à 20:23:43

:ok:

tu vois la c´est un peu mort.. et c´est cool qu´il yai des gens.. cool. :rire: .

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 août 2004 à 20:29:54

:cool: :cool: :cool: :cool:
:cool: Tregate :cool:
:cool: :cool: :cool: :cool:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
24 août 2004 à 20:31:45

comme moi ! :) :content: :cool:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 20:31:51

ça recommance lol

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
24 août 2004 à 20:37:04

qui a un seul des dead or alive ici?
je veus juste savoir votre avis sur ce jeu , il est bien mais je le trouve trop facile , un debutant peus battre un mec qui a le jeu depuis des lustre sans bourriner sur les touches comme un malade , c´est ça que j´aime pas dans ce jeu , pourant il avait de bonne iddé je trouve , et vous qu´en pensez vous ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 20:39:53

je l´ai pas dsl mais les jeux de combat en général son assez simple mes adversaire, avant, ils se faisaient chier à chercher les touches pour faire des combos moi je fonçai comme un bourin en appuyant sur coup de poing coup de pied et je gagnais ( presque) a chaque fois... c louche :rire:

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
24 août 2004 à 20:44:00

moi je ne suis pas comme ça , en fait au debut je joue n´importe comment ( cette phase dure a peu prés trois heure ) aprés je prend le ou les personnage qui m´ont le plus plut , ensuite j´apprend par coeur toute leur technique ( ce que je n´ai pas fait dans dead or alive puisque que leur coup sont simple a sortir etque le jeu se basent plus sur le systeme de contre et de prise) et les bourrin qui bourrinent sur la mannette ne font pas le poid face a moi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 20:46:41

ça c une bonne tactique :ok:

La vidéo du moment