qui a un seul des dead or alive ici?
je veus juste savoir votre avis sur ce jeu , il est bien mais je le trouve trop facile , un debutant peus battre un mec qui a le jeu depuis des lustre sans bourriner sur les touches comme un malade , c´est ça que j´aime pas dans ce jeu , pourant il avait de bonne iddé je trouve , et vous qu´en pensez vous ?