soulcalibur 2 est mon jeu de combat 3D préféré , il mieux que les trés bourrin tekken , mieux aussi que les trop facile dead or alive , et m´aime si j´aime bien virtua fighter celui a des combat qui ont beaucoup moin de classe ( ce n´est pas du grand spectqcle les combat de virtua fighter c´est trés technique pas trés rapide , c´est surtout la subtilité du combat qu´il faut apprécier dans ce jeu)
moi j´ai l´impression qu´il est mieux spawn , il a l´air plus aggressif , plus fort plus varié , pourquoi il n´est pas trés bien
en faite au debut link on a l´impression que c´est un perso pour debutant car il n´a pas enormement de coup mais en faite il est trés difficile a manier car , c´est une vrai bete , si on se contente de faire des coup simple on est une grosse merde avec lui mais si on prend le temp de bien s´entrainer avec lui on arrive a manier les coup d´épé , les tir a l´arc , les bombe et boomerang avec une telle agilité que l´adversaire ce laisse déconcentrételement il a peur de ce baissé ça garde au moment où iil lance une , flche
en faite c´est un perso super technique qui est trés rapide et qui peus faire des ravage