CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 août 2004 à 20:41:29

nan c cool de flooder :lol: je déconnes ici on floods ( presque) pas

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:48

salut tous les gens comment sa va bien moi perso je vé bien les oiso chante,le ciel est bleu,les fleur pousse et sente bon . .. enfin la vie et belle.

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
25 août 2004 à 21:08:29

mais il a plut

zepower
zepower
Niveau 10
25 août 2004 à 21:09:50

tu es tout nouveau ?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:11:08

nouvo commen

zepower
zepower
Niveau 10
25 août 2004 à 21:12:50

sur le forum halo 2

tu peus me dire ce que tu as comme console et jeux s´il te plait :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:12:50

sur le topic oui

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:14:06

bin sur Xbox g halo top spin et soul ca2
sur pc warcraft3 counter
et g un play1 et une gba avec plein de jeu et toi

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:15:18

enfin g plein de jeu et je les ai pas en tête

zepower
zepower
Niveau 10
25 août 2004 à 21:16:55

moi j´ai une NGC avec SSBM , MKDD , super monkey ball 2 , metroid prime , soulcalibur 2 , timespliterrs 2 , puyo pop fever , XIII , star wars rogue leader

zepower
zepower
Niveau 10
25 août 2004 à 21:19:31

et puis j´ai aussi metal gear solid : the twin snake

sinon toi tu prend qui comme personnage a soulcalibur , moi j´avoue san trop me vanter ni mentir que je suis un boss a soulcalibur 2 , c´est bien vrai

je suis super fort avec mitsuruggi , nigthamre , astharoth , necrid et puis un peu avec kilik , xianguha

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:20:16

ten pense quoi de soul calibur2?
ta de la chance dans link dans ta version

zepower
zepower
Niveau 10
25 août 2004 à 21:20:42

tu as puyo pop fever ? c´est un puzzle game , moi j´adore les puzzle game hélas ils ne sont pas nombreux

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 21:23:00

.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:23:28

non je les pas je suis pas trop fan des puzzle game

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:25:15

la regarde la 1 et je suis mort de rire

zepower
zepower
Niveau 10
25 août 2004 à 21:27:27

soulcalibur 2 est mon jeu de combat 3D préféré , il mieux que les trés bourrin tekken , mieux aussi que les trop facile dead or alive , et m´aime si j´aime bien virtua fighter celui a des combat qui ont beaucoup moin de classe ( ce n´est pas du grand spectqcle les combat de virtua fighter c´est trés technique pas trés rapide , c´est surtout la subtilité du combat qu´il faut apprécier dans ce jeu)

moi j´ai l´impression qu´il est mieux spawn , il a l´air plus aggressif , plus fort plus varié , pourquoi il n´est pas trés bien

en faite au debut link on a l´impression que c´est un perso pour debutant car il n´a pas enormement de coup mais en faite il est trés difficile a manier car , c´est une vrai bete , si on se contente de faire des coup simple on est une grosse merde avec lui mais si on prend le temp de bien s´entrainer avec lui on arrive a manier les coup d´épé , les tir a l´arc , les bombe et boomerang avec une telle agilité que l´adversaire ce laisse déconcentrételement il a peur de ce baissé ça garde au moment où iil lance une , flche

en faite c´est un perso super technique qui est trés rapide et qui peus faire des ravage

zepower
zepower
Niveau 10
25 août 2004 à 21:28:26

je dois allez mangé :bye:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:29:02

bye @+

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 août 2004 à 21:34:57

o fait mon perso préférer c raphael c coup son assez rapite et puissant et sans me vanter je métrise tous ses coup a la perfection(sauf un qui est dur a sortir)sinon spawn et pas mal non plus il st bien puissant et c bien pour faire des matche expéditif.

La vidéo du moment