putin tro exelente cette blaguee jy croit pas jme mere encore
SiberianHunter
Niveau 9
25 août 2004 à 23:05:12
oups dsl pour le p**in c sortit tou seul
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:06:43
ses rien ici on dit tout se con veut tu voi je vien de dire con
SiberianHunter
Niveau 9
25 août 2004 à 23:08:08
ouai ok
0024
Niveau 10
25 août 2004 à 23:09:04
une autre!! une autre!!
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:09:32
sa fait un an deja que setopic genial est la ses CCCCOOOLLL
SiberianHunter
Niveau 9
25 août 2004 à 23:11:02
ben jen é pas des autres celle la c un pote ki ùme la envoyé en mail
0024
Niveau 10
25 août 2004 à 23:11:55
bon ok alors
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:12:32
pffffffffoui
0024
Niveau 10
25 août 2004 à 23:13:26
tien lautre noob qui arrive
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:13:48
quoi ppFFuuii hein mitik
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:14:28
parles pour toi 0024
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:15:09
me fait chier dpx pas toi?
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:15:51
jme fait chier sut préfère
0024
Niveau 10
25 août 2004 à 23:16:08
non pk le modo
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:17:37
pffffff
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:18:50
ses un mec qui va dans un bordel et qui demande pour tiré un coup mais il n´a que 100 bal alors on lui dit d´aller la au bout d´une ruelle il y va et voi une vielle femme se sa chaisse et dit " tu connais la possition intelligente " le mec dit non " " et bien file moi 100 bal et tu pourra la faire " il lui dit d´acord alors la vielle retire son faux yeux et dit " vas y bour moi la crane petit "