CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
25 août 2004 à 23:28:47

:lol: DPX ta lu la mienne mythik?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:29:33

Un jour dans un asile psychiatrique y´a le docteur avec son assistant Boris qui va voir comment vont les fous et si on peut les faire sortir.
Alors Boris il est tout excité et avec une voix de mongol bossu
" On va faire la piqure, on va faire la piqure"!
Il regarde par le premier trou, il voit un fou.
puis le docteur regarde aussi et le voit.
Le fou a un lapin, il le tient par les oreilles, il fait de la moto avec.
Le docteur dit :
- Lui c´est pas la peine, pas de piqure.
Ils passent donc a la deuxième porte, ils voient un autre fou.
Boris regarde par la serrure, puis le docteur a son tour.
Il voit le fou qui emjambe le lapin et qui part comme si le lapin était une moto avec.
-Non pas de piqure pour lui non plus.
Là ils arrivent a la troisième porte, le docteur regarde par la serrure, il voit un fou, qui carresse son lapin.
Ils l´observent, et le fou fait toujours la même chose.
Alors le docteur se dit, " c´est pas possible il a pas l´air con lui".
Ils entrent dans la pièce, le docteur demande au fou
-> Tu fais quoi là?
-Ben je caresse un lapin, ça se voit pas?
-Si, mais t´as l´air moins con toi.
-Ah bon, pourquoi? demande le fou
-Ben là pcq on est passé sur deux portes et figures toi que tes deux collègues ils fesaient de la moto avec leur lapin.
-Ah, ils sont déjà partis?!
Et là le fou prend son lapin l´emjambe et hop part en moto avec.

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:31:03

salut sa va moi sa va et toi sa va si moi et toi sa va alors tout va et si alors tout le monde sa va a

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:31:43

lol

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:34:21

:lol: bon je vais faire dodo je doit me reveille a 5 HEURES DEMAIN sa va etre dur dur on va en normandie tout la journée

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
25 août 2004 à 23:34:44

bon jvé allé faire dodo moi je suis rentré ce matin a 6 h jai pa pu dormir :bye:

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:36:55

pq tu travail

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:38:06

http://www.bungie.net

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:38:23

ciao dors bien

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:39:04

allez dans voice outtake , dialoge,sergent(le 1er)

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 août 2004 à 23:40:23

bon j´y vais CCCIIIIAAAOOOO good BYE :salut: :bye: :dehors: :hello:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:40:30

:sleep:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 23:41:03

Bye bye

0024
0024
Niveau 10
25 août 2004 à 23:59:53

bof...

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 août 2004 à 09:55:13

bon la soleil se léve et moi avec la g une super blague qui en est pas une.
Elle est longue et dure j´aime quand elle pénètre dans ma bouge elle me fé cracher blanc...
. ..putain de brosse a dent

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 août 2004 à 10:00:34

hier g reservé le collecor d´halo 2 ds ma boutique habituelle.

et g ete voir Le Village mais g ete decu parce qu´apres 30minutes de film j´avais trouvé la fin alors ca m´a gaché la chute. et il fait pas peur alors que moi je voulais mais bon...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 août 2004 à 10:00:47

Va plutot aiguiser la hâche pour muscler le bourreau plutot que de raconter n´importe quoi :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 août 2004 à 10:01:33

je répondais a warius.
Salut donnie ça va depuis le temps oh?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 août 2004 à 10:01:41

MyThiK_ShaDoW Posté le 25 août 2004 à 21:35:43
donnie t ou

je suis la. ca va myth?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 août 2004 à 10:02:16

ben euh bof quoi

La vidéo du moment