Un jour dans un asile psychiatrique y´a le docteur avec son assistant Boris qui va voir comment vont les fous et si on peut les faire sortir.
Alors Boris il est tout excité et avec une voix de mongol bossu
" On va faire la piqure, on va faire la piqure"!
Il regarde par le premier trou, il voit un fou.
puis le docteur regarde aussi et le voit.
Le fou a un lapin, il le tient par les oreilles, il fait de la moto avec.
Le docteur dit :
- Lui c´est pas la peine, pas de piqure.
Ils passent donc a la deuxième porte, ils voient un autre fou.
Boris regarde par la serrure, puis le docteur a son tour.
Il voit le fou qui emjambe le lapin et qui part comme si le lapin était une moto avec.
-Non pas de piqure pour lui non plus.
Là ils arrivent a la troisième porte, le docteur regarde par la serrure, il voit un fou, qui carresse son lapin.
Ils l´observent, et le fou fait toujours la même chose.
Alors le docteur se dit, " c´est pas possible il a pas l´air con lui".
Ils entrent dans la pièce, le docteur demande au fou
-> Tu fais quoi là?
-Ben je caresse un lapin, ça se voit pas?
-Si, mais t´as l´air moins con toi.
-Ah bon, pourquoi? demande le fou
-Ben là pcq on est passé sur deux portes et figures toi que tes deux collègues ils fesaient de la moto avec leur lapin.
-Ah, ils sont déjà partis?!
Et là le fou prend son lapin l´emjambe et hop part en moto avec.