CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:31:21

ben aussi faut dire que moi je sort pas avec les fille juste pour passer le temp , ou pour me la racontez a vrai dire je ne suis jamais sorti avec les fille qui sont dans mon college

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:31:57

moi tt les matins ken je me réveille je me regarde dans la glace et je révise ce en koi je croi le plus et j´y repense. c le meileur moyen de te motivé a continuer a etre content d´etre la. si tu n´a plus de but , plus d´idéal dans une vie tu ne vie pour plus rien et les movaise idée on bien vite fait de se faire une plce.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:32:35

je sais pas moi les fille de mon college je les aime bien sont sympa et tout mais elle ne m´atirre pas

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:33:02

Ben pour le moment j´ai pas d´idées fixes .
Même si j´ai toujours le sourire(remember ma carte de visite) je ne suis pas heureux comme on pourrait le croire.
Mais c´est car j´ai apprit a vivre dans la déception, dans la tristesse

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:33:03

bah sa dépend ce ke tu veu dire par " attiré"

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:34:34

Donc comme j´ai l´habitude d´être décu et triste, je suis devenu insensible.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:35:03

moi j´ai jamais fais ça le matin , a vrai dire je ne me regarde que rarement le matin dans la glace :rire: bien sur je me regarde dans la glace pour faire ma toilette mais je ne me regarde jamais vraiment , en faite je regarde seulement si je ne suis pas trop sale ou si j´ai un epis

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:35:45

finalement ken j´y repense je ne sui pas vraiment heureux, car etre heureux je pense ke c´est un but sa ne devien pas vraiment un état.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:36:39

quand meme myth faut pas trop exagéré t´es quand meme pas devenu un personnage de manga

" dans la vie je n´ai su que me battre , mais au moin je l´ai toujours fais pour un iddeal" j´adore cet phrase :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:36:57

je le fait en meme temps ke ma toilette eme si c pas facil de jongler avec la mousse le rasoir et les pensé dans la tete ( g plein de cicatrice)

:lol:

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:38:02

" il en faut peut pour etre heureux , vraiment trés peu pour etre heureux" vous la connaissez je connais pas la suitemais elle est bien cet chanson

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:38:18

J´exagère pas zepow.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:38:48

" il faut se satisfaire du nécessaire, hooooo oui"

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:40:07

Satisfait rien du tout moi.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:40:24

HERE__TO__STAY  
Posté le 10 août 2004 à 00:33:03
bah sa dépend ce ke tu veu dire par "  attiré"

juste pour préciser ce n´étais pas d´attirance sexuel que je parlis here

oui mais myth , ne vas pas me dire quand meme que tu as un temperament de tueur a gage , a ton age ( meme si je ne sais pas c´est lequel ) on passe pas ça vie a fire la gueule

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:41:12

sa zepower je ne savai pas vraiment alors j´ai poser la kestion.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:41:47

ça fais longtemp que je l´ai pas vu le livre de la jungle faudrais que je le revoie

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:42:56

t´inquiete here je ne te critique pas

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:43:06

lol

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:43:50

Mais d´ou tueur a gages, je suis insensible a la tristesse et a la déception c tout :)

La vidéo du moment