mais moa je joue a l´original.. et c´est combien le record sur celui la?
Tregate
Niveau 10
10 août 2004 à 15:55:12
1615 sur la version 5.
Tregate
Niveau 10
10 août 2004 à 15:59:26
1801.. quel daube. -_-´
Tregate
Niveau 10
10 août 2004 à 16:03:39
1875.. bon j´arrête.
Tregate
Niveau 10
10 août 2004 à 16:29:37
j´ai fait 12253 sur l´estonien...^^
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 16:44:31
Non mais valent t´as rien pigé, le style de jeu est différent, si tu fais 1300 sur le niveau 5 c normal!le niveau 5 c censé allé plus loin! Essayes sur extreme pingu de battre mon record!
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 16:48:18
Si tu fais par exemple 1300 sur un autre niveau que extreme pingu, ça compte pas!!!!!! Car c´est pas le même!!!!!!!!!
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 18:14:22
perfectnemesis
Niveau 10
10 août 2004 à 18:18:35
MAIS SI G PIGE, j´avais compris que ct un style de jeu different . .......... MAIS je savais pas en kel mode vous joyez . ... Alors reflechi avant de parler.
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 18:21:08
Et toi avant de répondre.
DPX2
Niveau 10
10 août 2004 à 18:45:38
j´ai un nouveaux jeux :BGE ses marrant avec pey´j
power_of_dream
Niveau 5
10 août 2004 à 18:58:00
mouais j´ai jamais eesayez BGE , ça m´a jamais attiré ,
moi je te conseil marvel vs capcom 2 si tu ne l´as pas déjà , il est trop genial bourrin mais tout de meme assez tactique
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 18:58:54
Pfffffff putain on peut plus déconner
perfectnemesis
Niveau 10
10 août 2004 à 18:59:09
Bizarre, mythik a créé un topic 200% inutile, et il est pu la, il l´a supprimer. Ta peur de tes relations hein mythik ? ?
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:00:27
Non mais c´est quand j´ai vu les sandalles(si tu crois que je les vraiment acheté t´es un boulet) j´étais explosé de rire alors j´ai voulu vous le faire partager mais obn
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:01:48
Quel humour en tk
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:05:14
Voici les nike a zepower -> http://www.barlou.com/run/running/modele.php?modele=700
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 19:06:52
c´étais perfect qui te parlais moi j´en ai tien a foutre des nike
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:08:48
Putain mais qu´est que vous avez là, on peut plus déc? Les nike a ghost_of_halo -> http://www.barlou.com/run/running/modele.php?modele=711