CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:20:21

c´est vrai mais moi l´amour qui dure pleinement . .. le truc c´est que c´est dure de croire en c´est truc là c´est des sujet telement delicat ya pas de vrai exemple

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:20:43

le mariage ne se fait pas avec une inconue zepower c n´est pas une chose ki se prévoi après une certaine période de couple. c une chose dont le besoin se rensent en sont temps et sont heure.

pour les chose sur le ou la partenaire il faut aussi savoir ke persnne n´est parfait et ke l´amour se nouri a grande dose de concession.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:20:55

Tu as raison Here...Moi je n´y crois plus...Car j´ai été décu...4 fois.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:21:14

oups j´avai cru comprend mythik dsl

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:21:42

dis myth si t´es sur un autre topic , tu peus me dire le lequel pour que j´aile jetez uncoup d´oeil

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:21:49

Les filles j´en ai trop souffert pour encore y croire

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:22:34

Je n´y suis plus car je me tire du forum ou j´étais.
Je reste ici je suis bien en plus là bas je commencais sérieusement a m´ennuyer...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:22:38

j´ai été décu bon nombre de fois mais je garde tjrs l´espoir. j´ai été vraiment bas a certain moment de ma vie vous connaissez sa aussi on a des haut et des bas. mais malgré tt sa je sui sur k´elle m´attend kelke part. et je la trouverai. certe voila un beau réci romantik mais c une de mes convictions les plus forte.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:23:02

here comment tu peus dire tout ça ?

je veus dire d´où ça sort tout ça ? comment tu le sais ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:23:48

Bon courage here...Jusqu´au jour ou...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:23:53

comment je c koi ?

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:24:35

myth juste une question c´étais un topic blabla parceque moi je ls aime pas cela

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:24:37

jusqu´au jour ou koi mythik ?

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:26:02

HERE__TO__STAY
Posté le 10 août 2004 à 00:23:53
comment je c koi ?  

bas tout ce que tu dis sur le mariage , tu t´es jamais marier et tu raconte pleinde truc sur le pojint culminant et tout le tralala

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:26:51

bah je te dit sa pcq c ce ke sa représente pour moi tt simplement.

je peut concevoir ke certain n´y croi pas mais ce n´est pas mon cas.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:27:20

Here, tu dois savoir que je n´ai jamais été heureux dans ma vie :)
Des moments ou j´étais content, mais heureux, jamais.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:27:36

moi je ne peus pas etre deçus des fille ni meme etre content d´elle a vrai dire je ne suis sorti que deux fois avec une fille , une fille ont étais plus ami que amoureux et l´autre fois c´étais plutot chaud car c´étais la fille d´un ami de mon oncle

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 00:28:27

Ouais moi les quelques filles avec qui je suis sorti m´ont décu...J´ai des souvenirs très très mauvais.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 août 2004 à 00:28:47

non je ne le c pas vraiment mythik a vrai dire il faut bien souligner ke je te connais a peine.

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 00:29:56

comment ça ya jamais des matin où tu te reveil et te dit que tu as de la ch....non c´est peut etre un mauvais sujet

mais moi j´ai déjà étais heureu dans ma vie et pas seulement en me reveillant le matin

La vidéo du moment