bas non quelque soit ton phisique cla ne changeait rien en t´as valeur pour moi , et puis qu´est ce que tu crois qu´on peut s´immaginer nous somme tous des ado, on ne peut etre deçus
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 01:19:29
MOi en tout cas je suis pas décu de ma photo
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 01:20:07
et puis meme je crois que quelque soitton phisique je n´aurais pas étais deçus ça n´a rien a voir , on ne peut pas etre deçus dans ce genre de situation
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 01:22:24
je veus bien mettre une photo , jusque là rien ne m´avais poussaisa en mettre mais si tu veus j´en envoie une a syl le probleme c´est que je ne suis pas trés doué en informatique alors je ne sais pas trop comment on envoie une photo.
en gros tu scanne une photo puis tu envoie le document?
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 01:22:29
Si t´étais une fille tu aurais pu l´etre lol au fait, tu peux te décrire?
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 01:23:07
Oi en gros c´est ça.
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 01:24:51
bah c´est difficile de me decrire on m´a jamais posé cet question
je mesure 1 metre 65 , je chausse du 45 , je pese 56 kilo , j´ai les cheveux brun , les yeux marron , et puis j´aiu de trés belle dent
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 01:25:42
1m65? j´timaginais comme ça j´te jure!
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 01:25:56
si t´insiste j´en envoie une a syl mais sinon . ........ je le ferais pas
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 01:26:49
ça veut dire quoi , que tu m´imaginer petit ^^
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 01:27:16
Oui. ^^
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 01:28:16
J´me suis pas trompé ^^
zepower
Niveau 10
10 août 2004 à 01:30:26
http://www.ctv.es/USERS/pesatior/krilin1.gif
ça c´est moi je ne mettais pas raser pour l´accasion , et puis je te previens tout de suite je ne suis pas une victime de la mode
mythik_shadow
Niveau 10
10 août 2004 à 01:30:40
envoie la moi direct a moi sur mythikwarrior@aol.com