ouais j´ai pas trop compris la fin , en faite je ne sais pas de quoi tu parle mais pas la peine deme donnez d´explication
et puis regarde pas trop vers l´avenir c´est un conseil , concentre toi plus sur le presnet aprés tout les homme que nous sommes n´ont pas de futur il le batisse de leur propre main