ah, c l´appelle du soir qui r....
euh, je vais me taire ici, sinon jae vais encore me mettre a revasser des beles nuit de pleines lunes, ah
d´ailleurs je me rappelle de l´unique nuit de pleine june ou on pouvait parfaitement lire un bouquin ecrit en lettre tout petite sans lampe ni rien, suel la lun eclairai ah, ct super....
vive les telescope!!!!