tu veut duire quoi typh etn disant dans son cas sa creve le cul aussi?
reponde franchement
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 22:55:27
c en page avant la reponse si tu l´as pas vue
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:55:46
ahlala.. tu te retiens de le dire, mais c pas bien ça... aprés ça va ressortir pas l´ariere train
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 22:56:03
bon moi je viens de changer de t shirt et il est déjà trempé fait trop chaud
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:56:23
bon a part ca quoi de neuf?
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 22:56:35
Arrete de me prendre pour un PD, même pour déconner. Donnie si tu savais encore ce qui m´est arrivé aujourd´hui tu comprendrais que je sois énervé.
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:56:57
ben ca changera parceque d´habitude ca rentre par l´arriere train chez lui
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:57:51
ben je sais pas donc je peux pas comprendre.
et si tu piges pas qu´on deconne t´es con.
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:59:06
ah, oui? c varai que ça rentre dans le cul chez lui? ouah on en apprend des choses la nuit
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:59:33
tu parles de qui toi adj?
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:59:48
allez myth, dismo ce qui va pas aujourdhui, aprés tout garder les problemes c mauvais aussi pour la santé
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 23:00:46
Non mais tout le temps le même délire ca me soules les gars. J´ai pas envie de parler de mes pb.
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 23:00:54
de celui dont tu parlez la dedans
Donnie-Darko Posté le 08 août 2004 à 22:56:57 ben ca changera parceque d´habitude ca rentre par l´arriere train chez lui
eh myth, tire pas cette tete, aprés t´auras des rides
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 23:01:22
ben t´as l´habitude d´etre saouler. alcolique.
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 23:01:52
dans ce cas sit u veut pas parler de tes pb et bah arrete de faire cette tete, sinon tu sera 75% plus ridé une fois vieux
HERE__TO__STAY
Niveau 10
08 août 2004 à 23:02:51
alors les toutouz sa boum ?
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:08
bon jarrete et je vous dis bonne nuit, et ne lembetez plsu trop, c pauvre va devenir fou, et c´est trés mauvais comme réputation d´etre un personne qui rend fou...sisi...
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 23:03:40
J´ai pas envie encore de vous faire chier avec mes pb.Puis on dit pas ça sur un forum.Bon mnt je vous laisse, bonne soirée les filles.
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 23:04:00
oh here ; D ca te derange de remplacer mythik le temps qu´il s´en remette un peu ?