t´inquiète doubi, là-bas y´a plein de truc de marque faux pas cher, plein de truc à bouffer vavhement gras ou sucré, et puis après ça dépânt ou tu vas, mais y´a des paquet d´allemand.
Ce qui est chiant c plus pour les filles ( y´a souvent des mains qui se baladent lol)