Salut toi.Je vais bien mais y´en a qui m´ont un peu soulés hier. J´me suis couché vers 3h30 et toi?
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 14:18:46
En me disant que j´étais plus le même mais j´ai pas comprit.Je reste naturel mais bon.
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 14:19:10
moi 23 heure 30
j´étais entrain de regarder le grand pardon ( sur TF1) quand je me suis dis au bout d´une demi-heure :"mais putain qu´est ce que je fous là a regarder cet connerie , allez zou dodo " et puis je suis allez me couchez , j´ai pris mùon livre de lucky lucke et aprés plus rien , je comprend toujours pas , je me demande meme si j´ai commencé a lire le livre
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 14:21:06
Tu t´es couché si tot mon pote? En tout cas toi c´est bien pcq tu me comprends.parfois j´ai l´impression d´être rejeté(j´dois être un peu parrano )
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 14:24:43
en faite j´étais sorti puis quand je suis rentré , j´allume la télé puis aprés j´en ai eu marre je voulais me couchez c´est tou
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 14:25:25
de ètoute façon dans 5 minute je te laisse
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 14:26:00
doubi n´est plus là ça te feras des vacances
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 14:29:50
j´ai vu ta photo myth et tu me fais pensez au mec qui est dans le groupe placebo , tu sais celuio qui est bi
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 14:30:28
sans maquillage
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 14:33:28
bon je te laisse myth
a une prochaine fois
typhus
Niveau 10
09 août 2004 à 14:37:16
celui qui est bi XD mythik powaa
perfectnemesis
Niveau 10
09 août 2004 à 14:38:08
Hello les papoteurs.
typhus
Niveau 10
09 août 2004 à 14:41:43
lu nemesis
perfectnemesis
Niveau 10
09 août 2004 à 14:41:59
Sa va ? ,
typhus
Niveau 10
09 août 2004 à 14:42:35
gut et toi?
typhus
Niveau 10
09 août 2004 à 14:47:25
oook.. bon jsuis parti pour me faire encore un peu chier
typhus
Niveau 10
09 août 2004 à 14:55:41
jvais faire un sondage lol en fait g meme pas d´idee
typhus
Niveau 10
09 août 2004 à 15:04:34
à l´aise le forum mort de l´apres midi . ..
perfectnemesis
Niveau 10
09 août 2004 à 15:10:09
Yé t^rop mort. Bon je vais tripoter Gmax et toshop + tlm
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 août 2004 à 15:15:51
ah quoi bon passez se lamenter?bah, aprés tout, personne n´entend? prsonne est la? *
a part mon ombre, je vois personne pour le moment
discussion avec mon ombre ( ah, le chat, sa en, rappelle des choses, mais bon