le nokia 7610 noir et rouge. c une pure bombe. tu peux filmer 10minutes, appareil photo de 1megapixel, y a une carte memoire de 64MO, c un vrai ordi de poche. hier je matais les simpsons dessus. il fait lecteur MP3 aussi et plein d´autre truc. il coute cher mais ca les vaut.