CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 10:55:33

Super....

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 10:59:59

Bientot 16000

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 11:00:33

Encore one message...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 11:01:03

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 16000!!!!! :cool:

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 11:14:02

bon bah voilà

le 1600eme message est passé c´était pas trés gai

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 11:37:45

Seul, dans la pénombre,
Cherchant encore a me souvenir,
Pourquoi j´encaisse la tristesse de cette vie,
Je ne vois seulement que de l´ombre,

Ma vie est si vide,
Mon coeur est si blessé,
Que j´en viens a me demander
Qu´est c´que je fais encore là...

Tout a commencer surement le jour ou je suis venu au monde,
Le jour ou je n´aurai jamais voulu décidé,
D´être né,
Mais que faire, que dire,

J´aurais tant voulu mourir,
Trop de choses me blessent,
Je ne ressens aucun plaisir,
Plus que tout, je me délaisse...

Ne jamais être né,
Laisser ma place a un autre bébé,
Tel est mon désir,
Tel serait mon souhait, mon plaisir,

Ne jamais parler, ne jamais vivre,
J´en rêve chaque nuit,
J´aurai tant voulu laisser ma place,
A une autre personne...

_<->MyThiK_ShaDoW<->_

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 11:40:53

Merci zepow :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 11:53:18

1300 sur leapfrog

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 11:54:45

1738 maintenant.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 12:46:13

11803.6 sur estonian

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 13:02:40

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 13:05:23

Je vois du bruit et j´entends de la lumière.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 13:09:15

C´est MyThiK_ShaDoW, zepower et doubitchou qui sont dans un désert.
Si l´un d´eux marchent sur un cafard, eh bien il arrivera automatiquement un malheur.
MyThiK_ShaDoW donc marche, puis maladroitement arrive sur un cafard et bom!Un malheur.Il revient une heure plus tard avec une femme horrible.
Zepower est prudent, mais il lui arrive le même malheur et bom!Une heure plus tard avec une femme Horrible.
Puis Doubitchou s´en va, et revient une heure plus tard avec une bombasse.
Zepower et MyThiK_ShaDoW lui demandent ->
Oh doubi, t´as...
Et la bombasse le coupe avant qu´il réponde ->
-Non non, c´est moi qui ait marché sur un cafard.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 13:15:30

Myth, zepower et donnie-darko(alias doubi pour les intimes) sont dans une forêt.
Mais ils arrivent devant des sables mouvants, et il y a écrit -> Plus vous êtes cons, plus vous vous enfoncerez en traversant la mare.
Myth, sans problème, la traverse sans même enfoncer un millimètre.
Ensuite, le temps de nettoyer le dessous de ses chaussures, Zepower se lance.
MyTh, 5 minutes après, regarde zepower, qui est en train de s´enfoncer a fond.
Il lui demande ->
-Oh zepow, t´es con ou quoi?
-Non non, c´est juste Donnie qui s´est accroché à mes pieds.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:14:15

je le repete

et voila donc la preuve que l´humour ne s´apprend pas, on nait avec.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:19:45

zepower Posté le 07 août 2004 à 11:14:02
bon bah voilà

le 1600eme message est passé c´était pas trés gai

pas tres " gai" mais tres " gay" puisque mythik etait la qd meme :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:29:23

mythik shadow est il gay?

12% ont repondu oui mais seulement apres minuit.

38% ont repondu qu´il fallait demander a leurs culs.

54% ont repondu qu´il etait plutot joyeux.

72% ont repondu qu´il etait pas joyeux mais simplet.

81% ont repondu que ds le bois de boulogne on ne juge pas.

51% ont repondu qu´ils ne savent pas et qu´il faudrait demander a son mec.

77% ont repondu que les Village People n´etait plus les memes sans mythik.

11% ont repondu que George Michael voudrait recuperer son string en cuir.

22% ont repondu que mythik avait inspiré le personnage de Monsieur Garrisson ds South Park.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:35:11

Mythik trouvera t´il bientot l´amour?

11% des victimes ont repondu qu´il s´en foutait bien qd ils etaient ds les bois.

42% des gens ont repondu qu´il trouvera une pyramide avant de trouver l´amour.

62% des gens ont repondu que tant qu´il fallait pas etre un genie il avait ses chances.

62% des psychlogues ont repondu que l´amour avec un chien etait immoral.

92% des mythomanes ont repondu oui.

52% des hommes ont repondu " mais il m´a trouvé".

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:35:48

CORRECTION

62% des psychologues ont repondu que l´amour avec un chien etait immoral.

lockness
lockness
Niveau 9
07 août 2004 à 14:38:32

lol

La vidéo du moment