Seul, dans la pénombre,
Cherchant encore a me souvenir,
Pourquoi j´encaisse la tristesse de cette vie,
Je ne vois seulement que de l´ombre,
Ma vie est si vide,
Mon coeur est si blessé,
Que j´en viens a me demander
Qu´est c´que je fais encore là...
Tout a commencer surement le jour ou je suis venu au monde,
Le jour ou je n´aurai jamais voulu décidé,
D´être né,
Mais que faire, que dire,
J´aurais tant voulu mourir,
Trop de choses me blessent,
Je ne ressens aucun plaisir,
Plus que tout, je me délaisse...
Ne jamais être né,
Laisser ma place a un autre bébé,
Tel est mon désir,
Tel serait mon souhait, mon plaisir,
Ne jamais parler, ne jamais vivre,
J´en rêve chaque nuit,
J´aurai tant voulu laisser ma place,
A une autre personne...
_<->MyThiK_ShaDoW<->_