CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 16:00:11

:)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 20:37:35

y a peine du pompage de mes sondages zepo :(

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 20:40:09

http://www.saber-scorpion.com/lego_halo.htm

Mattez-moi sa :ouch: C trop bien fait!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 20:47:53

ouais c marrant en lego

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 20:49:04

faut avouer que ya du bouleau , moi j´aime pas les lego ou alors peut etre que j´avais pas assez de courage pour me farcir le bouleau de faire une maison tout ça pour le plaisir des yeux.

désolé doubi , si j´ai trop pompé sur t´es sondage mais sache que je ne lis pas tout tes sondage en entier parfois sa me saoul , mais c´est vrai que j´ai pompé un pêu sur t´es sondage mais ya au moin 50% qui viens de moi , mais j´avoue j´ai pompé je sais , en faite tout ça est venu inconsciament peut etre que j´ai repris de tes iddés s´en faire exprés , mais ya des trucs ou j´ai vraiment copié sur toi je l´avoue

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
07 août 2004 à 20:51:15

lol je les veux! ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 20:56:19

t´es vite souler je sais zepo

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 21:00:05

Est-ce que zepower triche sur les sondages de Donnie-Darko ?

15% ont répondu qu´ils avaient des probleme de cul, et qu´ils devaient mettre des suppos

52% ont répondu que sans Zepower, les piles duracel de seraient pas sortie

62% des gens au probleme de vue ont répondu que Donnie-Darko trichait sur Zepower en pompant dans ses sondages

99,99 ont répondu qu´ils ne préféraient pas répondre

45% ont répondu que Zepower buvais bocoup d´alcool ( regardez le poste de doubi apres frank)

Je débute donc si c pas terrible, c normal

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 21:03:41

si si c bien tu devrais en faire plus.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 21:05:21

Ouais ? Boah quand j´ai envie j´en fais :-) Je vais essayer d´en faire un maintenant.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 21:06:53

tu devrais peut etre te mettre nu pour faire tes sondages. avec zepo ca marche.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 21:09:05

Est-ce que les sondages de PerfectNEMESIS sont bien ?

54% des aveugles-sourds-muets sont passés sans me remarquer

100% de ses autres pseudo ont répondu oui

24% ont répondu qu´ils n´avaient pas le temps de répondre, car leur série préférée passait dans pas longtemp à la télé

12% ont répondu: Vous êtes le maillon faible, aurevoir...

48% ont répondu qu´ils ne parlereraient pas sans la présence de leur avocat

Bien celui ci ?

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 21:26:33

moi la l´acool j´y touche pas :non:

et je ne met pas nu pour faire mes sondage :-((

par contre donnie y va sur " voissa" et ça le met tout de suite dans le bain , voilà le secret de sa reussite

au fait tes sondage me saoule parcequ´il y en a beaucoup trop souvent doubi c´est tout

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 21:29:53

J´ai une idée. Et si je créait un topic pour mettre uniquement des sondages kom sa ? Sa embetera moin ceux qui viennent dans le papotin et qui trouve que les sondages de doubi son saoulant.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
07 août 2004 à 21:36:14

d´accord avec toi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 21:38:50

Donnie-Darko Posté le 07 août 2004 à 15:02:49
je le prend pas mal mais je croyais que t´avais pas pigé que c´etait pour rire et que j´attaquais vraiment myth. ca fait un moment que je dis qu´il a un reseau de prostitution, qu´il boit, qu´il vend des armes et qu´il vend de la drogue pres des maternelles. et ca le derange pas d´habitude. sauf hier ou il a pété un cable le con

-> Pas du tout, même si j´en avais l´air :)
Attends j´vais me venger toi tu vas voir...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 21:40:59

non g deja pensé a faire un topic sondage mais je voyais pas l´interet. c pas du serieux c de la deconnade et la deconnade ca se passe sur le papotin.

sinon zepo t´es une feignasse c tt. y a a peine 5 sondages pas jours.

myth t´es un menteur. ou qd tu m´as dis que je te faisais chier tu deconnais. me prend pas pour 1 alcolo.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 21:42:58

Evidemment que je deconnais mec.Si je deconne pas j´te le dirais :à

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 août 2004 à 21:43:38

:) *******
J´ai deux potes chez moi là on a prit l´apéro et tt toute a l´heure...tranquil.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 21:43:51

t´avais pas l´air myth. et je te connais un peu qd meme.

La vidéo du moment