zepower
Posté le 06 août 2004 à 21:56:44
petit sondage
que pensé vous de zepower?
50% ont repondu qu´il étais trop cool c´est leur meilleurs ami
50% ont repondu qu´il fait un trés beau couple avec myth
hé doubitchou qui est ce qui ta permis de participer a mon sondage
je suis pas content
on me dit dans la petite oreillette que seulement deux personnes ont repondut a la question , l´un se nomme apperement doubitchou , l´autre doit surement avoir la meme tete que le suhjet du sondage