CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:41:51

Myth est il intelligent?

33% ont repondu oui mais seulement qd il est entouré de poulpe.

11% ont repondu que l´intelligence passait un tour parfois.

43% ont repondu que Rainman etait inspiré de sa vie.

23% ont repondu que Forrest Gump etait son professeur.

62% ont repondu qu´un cerveau aussi peu utilisé valait tres cher.

0,1% n´ont pas compris la question. ( c´etait surement lui)

67% ont repondu que pour etre aussi pervers faut reflechir parfois.

88% ont repondu qu´il n´aura jamais la migraine.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:48:45

mythik est il un mythe ou une legende?

21% ont repondu que c´etait plutot une blague carambar.

42% ont repondu que c´etait plus une histoire de cul entre hommes.

40% ont repondu que si c´etait un film ce serait " priscilla folle du desert".

20% ont repondu que c´etait la legende d´une mite.

72% ont repondu que ds mythik y avait mythe donc que c´etait une legende plutot.

100% ont repondu que c´etait une histoire sans interet.

81% ont repondu qu´ils ne voulaient pas d´histoire et n´ont pas repondu.

lockness
lockness
Niveau 9
07 août 2004 à 14:52:35

97% de personnes ont dis que donnie mentait sur sa personnalitée: en fait c un travesti.
donnie trouvera t´il l´amour:
92% des gens ont dit que si il se rasait et qu´il changeait sa voix il pourrait plaire a certains gars...
donnie est il intelligent:
99% des gens ont dis que pour aller accoster les flics qui font leur ronde dans le bois de boulogne, fallait quand même être un minimum bête ( ou maso mais ça c déjà sur)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:54:14

tu sais que mythik sait se defendre tt seul? en plus si tu veux m´attaquer je te conseille de faire un truc qui ressemble pas a ce que g dis deja parce que c un peu naze d´adapter en changeant juste le pseudo.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 14:57:32

je dis ca pour que le clash soit un peu plus interessant qu´avec myth quoi. parce que je m´ennuie avec lui. :-)

lockness
lockness
Niveau 9
07 août 2004 à 15:01:20

g jamais dis le contraire lol!!!
le prends pas mal!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:01:25

sinon moi je fais tt ca pour rire mais ca depasse myth g l´impression. je fais des sondages depuis 2semaines et c´est tjs des trucs cons comme ca.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:02:49

je le prend pas mal mais je croyais que t´avais pas pigé que c´etait pour rire et que j´attaquais vraiment myth. ca fait un moment que je dis qu´il a un reseau de prostitution, qu´il boit, qu´il vend des armes et qu´il vend de la drogue pres des maternelles. et ca le derange pas d´habitude. sauf hier ou il a pété un cable le con.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:03:54

depuis la page 699 je fais des sondages. avant c´etait sur Halo mais la g un nouveau sujet. :rire:

lockness
lockness
Niveau 9
07 août 2004 à 15:05:56

avant c´était aussi des sondages sur le modéro du forum halo?lol

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:09:00

non c nouveau d´hier ca, mais il l´a mal prit alors que c´etait un hommage pour moi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:12:06

un hommage aux sondes anales qu´il apprecie tant...

lockness
lockness
Niveau 9
07 août 2004 à 15:12:17

Donnie-Darko Posté le 07 août 2004 à 15:02:49
je le prend pas mal mais je croyais que t´avais pas pigé que c´etait pour rire et que j´attaquais vraiment myth.

t´as vraiment cru ça? lol, non vu le nombre de fois ou je me suis foutu de sa geule ( sympatiquement bien sur)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:14:23

ben en fait je te connais pas trop alors je m´etais dis que t´etais peut etre une de ces personnes qui defendent myth des qu´on ose s´attaquer au modero. y a des cons du genre ici c pour ca. mais moi c´etait pas vraiment une attaque c´etait vraiment pour rire. et ce con la il le prend mal. tant pis. moi je continue tant que g des idées ou tant que j´en ai pas une meilleure. :rire:

lockness
lockness
Niveau 9
07 août 2004 à 15:18:28

non j´étais là bien avant son élection et j´ai jamais aimé ce projet de modération mais comme il se pète pas ( plus) ça va.
Si t´as des idées continue, j´espère juste pour toi qu´il ne te virera pas sur un coup de tête :lol:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:27:55

je crois pas que c ds son interet de faire ca et puis onest pote qd meme. je suis Doubitchou si tu savais pas. alors on se connait depuis le forum de Halo 1.

lockness
lockness
Niveau 9
07 août 2004 à 15:42:07

sisi je le savais, ça m´étonne que tu me connaisse pas

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:53:10

ben si je te connais de vue mais on a jamais vraiment parlé quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 15:54:42

a part aujourd´hui un peu.

lockness
lockness
Niveau 9
07 août 2004 à 15:55:48

ouais lol

La vidéo du moment