CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 21:44:28

ouais tu les a saoulé au pastis et ils sont nu maintenant hein myth? :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 21:44:59

doubi c´est pas que j´ai la flemme de lire tes sondage c´est juste que j´ai pas de motivation c´est tout

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 21:45:42

et qu´est ce qui te motiverait zepo?

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:33

moi cet aprés midi je suis tombé amoureux d´un jeu , c´est virtua fighter 4 evolution

bon j´ai pas arrété de me faire laminer mais en faite faut bien étudier son perso pour bien connaitre ses technique , ; ses parades , ses feintes , c´est un jeu de combat super interressant , le probleme c´est que c´est pas du aussi grand spectqcle que soulcalibur 2 , les combat sont beaucoup moin , et les combos aerien se font rare

moi jj´aimerais bien l´avoir pour bien étudier toute les technique de combat d´un perso et de devnir super fort

parceque dans soulcalibur tu peus etre assez fort en ne connaissant meme pas les trois quart des coups de ton perso

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 21:49:59

je peus pas dire comme ça ce qui me motiverais

faut d´abord que je l´essaye pour savoir si ça me motive

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 21:54:30

donc toi tu dis que ca te motive pas sans essayer.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 21:56:21

comme pour les filles quoi

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 21:56:39

Donnie-Darko Posté le 07 août 2004 à 21:44:28
ouais tu les a saoulé au pastis et ils sont nu maintenant hein myth?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: MDRRRRRR DOUBI LOOOL

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 21:56:47

je comprend pas trop ce que tu dis

au debut je lisais tout tes sondages puis j´en ai eu marre de les lires alors j´en lis 2,5 sur 5

mais je ne sais pas ce que tu devrais modifié a tes sondages pour que ça me donne envie de les lire .

c´est si compliqué que ça ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 21:58:06

Moi kan chui un pe endormi ou kan je ve rigoler, je lis tes sondages doubi, sa fai toujours du bien :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:02:43

merci perfect :rire:

zepo c vraiment pas dur a comprendre que t´es con t´inquietes pas :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:03:43

et zepo c pour rire hein? ( faut tjs preciser avec lui)

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:05:21

nan c´étais pas la peine de preciser doubi

mais toi dans l´histoire t´es l´atardé men,tal alors pareceque si c´étais pas si compliqué que ça pourquoi t´as pas comprois du premier coup

au fait c´est pas a moi qu´il faut tout let temp preciser mais a uyo

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 22:05:51

Vas-y doubi, balance encore des sonages, g envi de rigoler :lol: :-)

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:05:55

vous connaissez black bart?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:06:30

zepo aime t´il les sondages?

21% ont repondu oui mais seulement les sondes anales.

43% ont repondu qu´il aimait etre sondé nu.

62% ont repondu qu´il detestait les sondages qui parlait des village people ( trop de souvenir)

88% ont repondu que si je degageais pas ils me fracassaient ( des potes a zepo surement)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:07:35

moi l´attardé mental? pour quelle histoire? ta conneries avec la maquette? ou g dis que j´avais pas compris?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 22:08:20

Et doubi c pas un retardé, doubi il est comme sa c tout. Chacun a sa personalité. Les seul retardés mental sont ceux qui donnent 3tonnes de pastis a leurs amis pour les mettre nu. Et inci la personne pe maté, touché, admirer un cop que cette personna n´aura jamais.

Mythik ne se sens pas visé je tien a vous rassurer :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:12:51

zepower aime t´il master chief?

63% ont repondu que tant que c´etait un homme ca passait.

22% ont repondu que le MC etait en string sous sa combi.

12% ont repondu oui mais pas comme nous.

42% ont repondu qu´il preferait les petits gros.

72% ont repondu que tant que le client payait c´etait bon.

19% ont repondu qu´ils devraient mettre plus de lumiere ds les bois parce que c´etait pas evident.

82% ont repondu que zepo leur avait fait mal aux fesses.

31% ont repondu que zepo aimait l´amour brutal.

51% ont repondu que " les animaux ne sont pas comme nous zepo".

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:13:53

c clair que saouler ses potes pour leur mettre un finger ds le derriere c pa cool myth. ( pareil pour zepo)

zepo surestime son histoire de maquette g l´impression.

La vidéo du moment