bah decouvre ce qui se passe.
a qql ses levé
on 3 là
yop donnie.
WOW 2 personne debout
lut tregate
chez moi y a rien qui bouge
faut faire actualiser
ca le fait a beaucoup de monde en ce moment.
ok je l´ai fais et ca bouge pas. ca m´etonne pas que le jeu soit tjs pas sorti.
pk devant la cam ya rien qui se qua rapport au fond sa bouge beaucoup
ouais c´est bizarre.....
bezzere
^^
pk
bezzere.
ben eh ah FUCK jexplique pas là cette foi apprener dont notre langue comme nous quon fait
hein au fond ya environ 6 personne autour dun ordi bezzere