JADORE JOE STATEN TROP MDR SES VOIX DE GRUNT LOOOOOL. Allez dans la rubrik Halo2, dans les voix, clikez sur le tout pemier lien ( joe_e3°placeholder
Trop lol
perfectnemesis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:23:02
Cool a un moment un marines dira merde j´adore HALOOOOO
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:24:21
yep c´est exellent les voix.
perfectnemesis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:29:25
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JE SUIS DANS LES archives des voix. A un moment, un grunt dit, TROP MDR, il di sa:
Weeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaare the chaaaaaaaaampioooooooon
perfectnemesis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:37:43
Bon je vais jouer a Star Lancer avec mon zoli joystick, un jeu de simulation de combat avec des vaisseau dans l´espace. Exellent koi
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:47:41
moi je me fais un age of empires, vieux mais efficace.
prantas
Niveau 1
29 juillet 2004 à 18:49:14
il y a quelqun
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:51:31
ouais moa. je viens d´arrêteer ca me soule.
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:52:39
tiens Prantas t´es un nouveau a ce que je vois. et ceci est ton premier message. alors bienvenue. j´espere que t´adore halo.
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:54:02
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:57:20
y a smallville sur m6 maintenant pour ceux que ca interesse.
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:59:54
ouais je vais yaller ca commence. celui de hier c´est quand spiderman il atteri et lex le renverse. bon vais matter ca ciao doubi.
prantas
Niveau 1
29 juillet 2004 à 19:02:54
vous etes tous ou quoi
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:03:41
eh toi espece d´abruti ca fait 10 minutes qu´on te demande de repondre donc on est pas mort ok?
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:04:14
mais la je me casse. tchao.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:04:45
c superman plutot
prantas
Niveau 1
29 juillet 2004 à 19:19:36
merci tregate adorer halo , atten t´es ou quoi , adorer . .. je suis dingue d´halo , je ne vi que pour halo . .. et halo 2 . c quoi ton adresse e-mail?
prantas
Niveau 1
29 juillet 2004 à 19:28:29
le prend pas mal tregate , je telecharge une video d´halo 2 de 162 mb alors mon ordi y rame ! si tu t´en va rendez-vous demain a 13H00. eh donnie , cool ton sondage:-)))et trop drole
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:46:44
bon ok.mon mail voir ci dessus. sinon c´est vrai que quand tu telecharges ca rame bien mais bon. pas grave. c´est bien d´être d´halo. donc j´espere que tu va bien t´amuser ici.
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:48:09
quel con j´ai pas mis le mail.. vala. mais il te sera pas utile le mieux c´est MSN ou le forum.