CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:26:56

voila. :content:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:27:00

bon je cherche une bonne question...

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:28:33

bah creuse toa les meninges.

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:29:40

:up:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:31:57

qu´est ce qu´un banshee?

37% des gens ont repondu que c´etait une petite guitare comme ds les western.

69% des gens ont repondu que c´etait le bruit qu´ils faisaient qd ils derapaient sur une plaque de verglas.

29% des gens ont repondu qu´ils etaient contre le sadomaso.

82% des gens sont pour une petite fessée de temps en temps.

12% des gens ont repondu merci mais qu´ils ne devaient pas aller aux toilettes.

34% des gens ont repondu qu´ils s´etaient deja chié dessus au moins 2X depuis le debut de ma question.

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:33:01

:-):-) :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:33:58

avec la chaleur je peux pas mieux la... :rire:

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:34:33

ouais on sent que ton cerveau est . . comment dire... :-)

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:35:28

:lol:

j´ai vraiment pas d´idées moa.. :(

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:36:47

À la question « Qu’est ce que le Pillar of Automn? »

52% ont répondu que c’était un pilleur d’automne

11% ont répondu « Do ré mi fa sol la si »

32% ont répondu que ça devait être une nouvelle marque d’olives pakistanaise

27% ont répondu « AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! »

84% ont répondu « ça serait cool si on se ferait piller l’automne, l’année passerait plus vite pis on vieillerais plus rapidement mais on mourrais plus rapidement alors.... la question c’était quoi? »

0.2334% ont répondu « Je suis un . .... MOUSTIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!! »

63% ont pas répondu parce que je leur ai pas posé la question....

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:37:06

ben reflechis c pas dur.

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:37:30

:-)

la c´est mieux franK. :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:37:48

:rire:

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:38:07

:rire:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:38:16

Trop lol ces trucs.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:39:33

héhé

Tregate
Tregate
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:41:12

bon les gars c´est pas lme tou mais j´ai un metier moa.. :rire:
bon je vais faire un tour tchao tout le monde. :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:42:05

Halo 2 sortira t´il sur d´autres consoles?

38% ont repondu oui mais que sur xbox.

12% ont repondu qu´il sortirait seulement apres minuit a cause du soleil.

59% ont repondu qu´il sortirait qd il aura purgé sa peine.

22% ont repondu que c´etait trop tot pour donner une reponse et que je devais revenir ds 2H.

79% ont repondu non mais que d´autre console sortiraient sur Halo 2.

19% ont repondu qu´il sortirait le bout de son nez apres avoir hiberné.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:48:07

A la question " Qu´est-ce que " Halo" ?

52% on répondu: " Moi personnelement j´utilise l´huile!"

11% ont répondu qu´ils savaient nager

32% ont répondu : " Oui, je filme souvent le soleil"!

5% ont répondu: " Oui moi aussi j´adore Dragostea Din Tei!"

100% ont répondu comme des cons à ma question.

C un debu c super nul et pas terrible. A chier quoi!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:57:31

non c pas mal zepo et frank ont debuté bof et maintenant ils se debrouillent bien. continue.

La vidéo du moment