MyThiK_ShaDoW Posté le 28 juillet 2004 à 19:43:00
Ok ca va aragorn tant que t´insultes personne
Par contre si tu vois donnie, si tu veux pas lui parler te force pas, sinon ça va créer des engeulades...
Si jamais il venait a mal te parler alors que tu n´avais rien fait, ignore
Ciao je reviens plus tard.
ben tu vas devoir m´ignorer a chaque fois que tu viendras aragorn. et myth t´es trop con d´etre de coté de ce connard.