bon vs avez lu mon sondage?
je le remet
comment est la musique de Halo?
33% ont repondu que ca valait pas du bon johnny halliday.
29% ont repondu que la musique etait une onde sonore ondulatoire.
67% ont repondu qu´ils etaient sourds et on voulu me frapper.
12% n´avaient meme pas remarqué que y avait du son a leur télé.
56% pensent que c la meilleur apres la compilation des musiques d´ascenseur.
78% ont repondu que ds banga y a de l´eau oui mais pas trop.
89% ont repondu que mozart composait tjs aussi bien qu´avant.
37% ont repondu qu´ils avaient joué juste avec le son sans les images.
74% ont repondu que la musique adoucit les meurtres.
29% preferent la musique de tetris.