a un moment je l´avoue g voulu tenter le IN REGARDO mais g laissé tomber. je prefere m´entrainer un peu encore.
Doubitchou
Niveau 10
16 février 2004 à 17:16:18
ouais moi je la tutoie et c carrément le pied. mais on se protege qd meme pour par qu´elle tombe enceinte sinon...
halo28
Niveau 10
16 février 2004 à 17:16:50
j´ai essayer le in regardo. non je déconne c´est trop dur !
Doubitchou
Niveau 10
16 février 2004 à 17:17:43
je te croyais pas de tte facon. le in regardo c trop dur.
mythik_shadow
Niveau 10
16 février 2004 à 17:18:11
t´as mit la c. sur la langue doubi?(dsl y´a ma mère derrière je peux pas délirer à fond mdrrr)
halo28
Niveau 10
16 février 2004 à 17:18:23
j´ai fait le tutoiement aussi ! et ça a marché !
Doubitchou
Niveau 10
16 février 2004 à 17:18:52
bon les gars je vais preparer le souper la( et ouais je cuisine et g 21ans. ma copine et mes parents sont content) mais je reviendrai plus tard alors peut etre a tantot les mecs. ciao
mythik_shadow
Niveau 10
16 février 2004 à 17:19:11
ouais c trop dur! Enfin, personne ne lit c´que j´écris, mais j´aime pas quand on lit cke jecris, c pr ça que je dis pas c´ke j´ai envie pr délirer
mythik_shadow
Niveau 10
16 février 2004 à 17:19:47
Ok doubi
Doubitchou
Niveau 10
16 février 2004 à 17:19:48
ouais g mis sur la langue. il parait qu´au debut c mieux. a tantot les potes.