tu peux faire des photos mais il te faut l´appareil separé. tu vois ce que je veux dire? c pas ds le tel quoi. moi ce que je fais c que je prend des photos sur le net ou alors avec mon appareil photo numerique qui a 3,3 megapixel(on voit mieux qu´avec les appareil integré qui sont merdique) et je les envois sur mon tel par infrarouge.