En fait j´ai la rage, je pleure pas parceque la semaine dernière on s´est pas bcp vu...
Mercredi elle est venu dormir chez moi et elle devais revenir Jeudi soir, et elle m´a posé un lapin, je l´ai appelé elle m´a dit qu´elle était fatigué et qu´elle devais bosser ( elle est en médecine).
Ensuite Vendredi je devais partir à 16h avec une copine parceque j´avais pas ma caisse, et parceque ma copine voulias pas remonter ( même pour la St-Valentin.
Vendredi soir quand je suis arrivé chez moi je l´ai appelé et elle était chez " un pote" avec une de ses copine, elle était pas fatigué et elle devait pas travailler là, pfff. Donc voilmà on s´est engueulé pour ça...