merde je suis parti a montelimar hier et pour une fois y a du monde par ici. 
g pas de chance...
sinon uyo comme portable moi g le 7210 et il tue bien si tu veux des info tu me demandes.
et ds les fps moi ds mes preferés y a Halo, Goldeneye, Perfect Dark et XIII. les autres m´ont pas trop plu. comme medal of honor j´aime pas trop et timesplitters 2 j´aime pas non plus.