Moi j´ai jamais jouer trop sur PC, ne fait j´en ai jamais eu ( de PC) j´ai un peu joué à Counter...
Les FPS, j´ai commençai avec DOOM, mais j´aimai pas trop je balisai trop
Ensuite ya eu GOLDENEYE, puis PERFECT DARK, et enfin le must de tous... je le site même pas...
si quand même: HALO : COMBAT EVOLVED