ciao
et ben
s´lut
s´lope
p´tasse
ds ton cul!
´culé
´nnard
t´ mere
merde j´avais pas vu le topic était upper[je sortais pas du lol] désolé doubi, et mnt je dois aller réviser
en tk t´es joli kd tu joues au tennis
merde c con que tu restes pas. ben etudie bien alorsciao
t´inquiète je suis en vac vendredi on s´tapera plein de délire mon pote.
ok mec
y a personne ds ce desert de solitude?
etoile des neeeeige! pays merveilleeeeeeeux!
g vu casino et battle royale et ils dechirent tt les 2.
mon pote.