désolé c pas ke chui suceptible mais comme je l´ai dit c pas la 1ere que me casse.
c parce ke je suis nouvo sur ce forum?
encore que tu parl a tes pote comme ca et ke donc il te connaisse et save que t comme ca , ok.
mais moi jte connais pas et je me passe de ton humour du coup.
bien sur , sur ce forum tous le monde est avec toi. c normal. mais ne attendan je pense pas avoir tor.