salut doubitchou dsl je peux pas envoyer de message entre 2 minute dintervale cé trés trés chiant
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:54:31
ah d´accord, ben quoi de neuf yopi?
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:54:57
sadomazOo
salut a tous ! !! comment allez vous?
zepower
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:55:28
le forum es tjrs ossi soporifirike a ce ke je voi
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:55:38
salut criminal. ca va bien et toi?
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:55:57
sadomazOo
youpiiiiiiiiii
désolé
cété un jeu de mot
désolé
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:56:15
le forum ou ce topic?
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:57:03
sadomazOo
ouai mwa c la forme mais moi c sadomazOo et pas the criminal mé c pa frave tou le mo2 se trompe
zepower
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:57:07
ya truc ki va pa du tou en se momen je menmerde y c passer un truc deja pls prs son parti ansi ke lol et pui voila
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:57:34
sadomazOo
^^
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:58:07
ben ok
yopi_yopa
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:58:17
lol rien de neuf a part KE JEN AI MARRE CAR MON ANCIEN PSEUD A 110 JOURS et quil a été banni pour une raison obsure dont moi meme ne connais pas le motif