mais...
quoi?
y a qqu´un?
bon et bien c mort ici en nous sommes les survivants
bon et bah j´me casse si c comme ca
s´lut
c . .....
!
sadomazOo
salut à tous! vous allez? je sien de finir d´écrire mon dernier récit
je vais bien !et toi ?
moi je vais toujours bien sauf quand ça va pas
is there someone here ?
putain c de pire en pire ici...
pq c 1h par jour maintenant myth? parce que sans toi ca craint par ici. y a plus trop de monde a part crazy et uyo.
bon aller 4400 en solo comme d´hab...
si ya encore kelkun!
bah en fait ( mem si ya persone)
ouais je suis la
bah tu va etre tt seul
pas grave g l´habitude ici